Liste complémentaire Esquirol
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire Esquirol
Oh t arrives pas a voir la liste et du coup tu sais pas si tu es pris ou pas? Au fait quelqu un a appelé le secretariat pour savoir l annee derniere jusqu a quel numero ils ont appelé?
Je voulais regarder pour une amie.
Je comptais appelé l’ifsi la semaine prochaine pour savoir s’ils ont déjà avancé dans la LC et pour savoir jusqu’à combien ils étaient remonter l'année dernière, je vous tiendrais au courant 

- Castielola
- Habitué
- Castielola
- Habitué
Du nouveau pour la liste complémentaire?
On pourrait se tenir au courant...qui a été appelé? A quel rang?
J'ai appelé hier, la dame m'a dit qu'il fallait attendre une dizaine de jours, le temps que tout le monde confirme son maintien sur les listes ou pas!
On pourrait se tenir au courant...qui a été appelé? A quel rang?
J'ai appelé hier, la dame m'a dit qu'il fallait attendre une dizaine de jours, le temps que tout le monde confirme son maintien sur les listes ou pas!
Future infirmière me voilà 

Je suis 109 eme j'espère aussi etre appeler.
L'année dernière jusqu'à 150 LC ( j'ai appelé l'école..)
Mais encore une fois tous dépendra des désistements c'est aléatoire chaque année ...
L'année dernière jusqu'à 150 LC ( j'ai appelé l'école..)
Mais encore une fois tous dépendra des désistements c'est aléatoire chaque année ...
Avez vous des nouvelles de l'ifsi si ils ont commencés à appeler sur la liste complémentaire?
Merci
Merci
Coucou! Alors j ai appelé l ecole ce matin et la secrétaire m a dit que les personnes recues avaient jusqu a demain pour confirmer ou non leur inscription. Ils n ont pas encore commencé a appeler la LC! Et que ca va commencer a bouger lundi.. elle m'a dit que l année derniere ils ont appelé jusqu au 140 eme mais qu effectivement c est aleatoire d une annee a l autre.. oh la la j espere qu ils vont m appeler!
J'ai appelée en fin de mâtiné... oui la faut attendre lundi. Si tu compte rappeler lundi sa serai cool de penser à mettre l'info sur le forum comme cela sa évite qu'on appelent tous lol
Mercii
Mercii
- Castielola
- Habitué
Merci pour les infos les filles...
Reste plus qu'à attendre!
Reste plus qu'à attendre!
Future infirmière me voilà 

Coucou,
si vous avez Facebook je vous conseille d'aller sur la page : liste complémentaire ifsi
c'est une page active
Bonne soirée
si vous avez Facebook je vous conseille d'aller sur la page : liste complémentaire ifsi
c'est une page active
Bonne soirée
Salut! Alors avez vous des nouvelles d'esquirol?
- Trafalgarlaw
Hello, je suis 54EME à Esquirol Lyon, je vous tiens au courant si jamais ont m'appelle, puisque j'ai vus des personnes entre 60 et 117 sur ce forum. Ca pourras toujours vous donner une idée .D'ailleurs si l'un d'entre vous est avant 54 ce serais cool de dire si vous êtes appelé 

Parfait merci
-
Hello hello,
je suis 55ème sur liste complémentaire à Esquirol, je suis donc juste derrière Trafalgarlaw!! j'espère être appelée et je compte sur toi qui est juste devant moi pour nous tenir informés ce serait super sympa !!
Sincèrement, je pense que tout le monde à une chance
Bonne journée !
je suis 55ème sur liste complémentaire à Esquirol, je suis donc juste derrière Trafalgarlaw!! j'espère être appelée et je compte sur toi qui est juste devant moi pour nous tenir informés ce serait super sympa !!
Sincèrement, je pense que tout le monde à une chance

Bonne journée !