Ifsi Clemenceau validation liste complementaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Chacha699

Ifsi Clemenceau validation liste complementaire

Message par Chacha699 »

Bonjour tous le monde! Alors voila je suis 50e sur liste complementaire. A l’ecole de Clemenceau (Lyon Sud) ils nous demandent de renvoyer le coupon réponse pour valider notre inscription sur liste complementaire. Le probleme c’est que j’ai tellement voulu faire vite et bien que j’ai oublié de mettre un timbre! J’ai appelé la poste impossible de recuperer ma lettre.. Donc ma question etait: si je vais au secrétariat et sue j’explique ma situation vont ils quand meme accepter mon inscription? Pas besoin de commentaire debile je suis deja assez dégoutée et je me suis bien rendue compte de mon erreur. Merci pour vos réponses :D
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Ifsi Clemenceau validation liste complementaire

Message par tilily81 »

Chacha699 a écrit :Bonjour tous le monde! Alors voila je suis 50e sur liste complementaire. A l’ecole de Clemenceau (Lyon Sud) ils nous demandent de renvoyer le coupon réponse pour valider notre inscription sur liste complementaire. Le probleme c’est que j’ai tellement voulu faire vite et bien que j’ai oublié de mettre un timbre! J’ai appelé la poste impossible de recuperer ma lettre.. Donc ma question etait: si je vais au secrétariat et sue j’explique ma situation vont ils quand meme accepter mon inscription? Pas besoin de commentaire debile je suis deja assez dégoutée et je me suis bien rendue compte de mon erreur. Merci pour vos réponses :D
oui vas y directement il ne devrait pas y avoir de soucis ;-)
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Ifsi69

Message par Ifsi69 »

Je suis 53 sur la liste complémentaire, pourrais tu me dire quand Clemenceau t'appelle stp
Chacha699

Message par Chacha699 »

Oui pas de problème
Répondre