Votre Parfum ?
Modérateur : Modérateurs
bella93 a écrit :Coucou!
For me is:
FLOWER by Kenzo
Amour d'amandier de Nina Ricci
Démon de Eau Jeune
Double Jeu de Eau Jeune (je sais pas si il existe toujours)
CHROME d'Azzaro
Farhenheit de C.DIOR
Je sais les deux derniers sont pour les hommes. Mais j'en suis folle!
excellent, je l'ai sentis chez un patient ... et ben il sent bien bon

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- soeur Hing
- Adepte
- mimil
- VIP
Mon parfum ? "Barbouze de chez fior" (extrait de Zazie dans le métro)
En fait, je n'ai pas de parfum. Mais depuis peu je mets du jus de citron sous les aiselles.
En fait, je n'ai pas de parfum. Mais depuis peu je mets du jus de citron sous les aiselles.

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
mimil a écrit :Mon parfum ? "Barbouze de chez fior" (extrait de Zazie dans le métro)

je ne trouve pas de mot pour dire combien je peux etre stupéfaite

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- mimil
- VIP
Colomba a écrit :mimil a écrit :Mon parfum ? "Barbouze de chez fior" (extrait de Zazie dans le métro)
![]()
Faut pas grand chose pour te choquer

D'autre part, je précise pour Durden que je me rase sous les bras

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
mimil a écrit :Colomba a écrit :mimil a écrit :Mon parfum ? "Barbouze de chez fior" (extrait de Zazie dans le métro)
![]()
Faut pas grand chose pour te choquerEn quoi est-ce plus choquant qu'un déodorant ? C'est vrai quoi...
C'est naturel comme méthode enfin si le citron est Bio! Je peux demande aux festivaliers de Menton de t'en garder une caisse en février prochain

vidalite a écrit :mimil a écrit :Colomba a écrit :mimil a écrit :Mon parfum ? "Barbouze de chez fior" (extrait de Zazie dans le métro)
![]()
Faut pas grand chose pour te choquerEn quoi est-ce plus choquant qu'un déodorant ? C'est vrai quoi...
C'est naturel comme méthode enfin si le citron est Bio! Je peux demande aux festivaliers de Menton de t'en garder une caisse en février prochain

- daphnée
- Star VIP
lolottea écrit :Moi pas besoin de parfum, mon mamour aime mon odeur!
Vous voyez!!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;