Organisation et livre en IFAS
Modérateur : Modérateurs
Organisation et livre en IFAS
Bonjour à tous !!!
J'aimerais beaucoup savoir quelle est votre organisation en IFAS, ordi ou papier ? Comment vous vous organisez pour apprendre vos cours ?
Les livres que vous utiliser ?
Quels matériels pour les stages avez vous acheter ?
Je pose les questions dès maintenant car il faut que j'espace les achats entre maintenant et septembre.
Merci d'avance
J'aimerais beaucoup savoir quelle est votre organisation en IFAS, ordi ou papier ? Comment vous vous organisez pour apprendre vos cours ?
Les livres que vous utiliser ?
Quels matériels pour les stages avez vous acheter ?
Je pose les questions dès maintenant car il faut que j'espace les achats entre maintenant et septembre.
Merci d'avance

DEAS 2019
ESI 2020-2023 -> IFSI Morlaix
S1 - Cabinet liberal
S2 - USLD Psychiatrique
S2 - EHPAD
S3 - Pédiatrie
S4 - SSR PAPD
S5 - Chirurgie ambulatoire
S5 -
S6 -
S6 -
ESI 2020-2023 -> IFSI Morlaix
S1 - Cabinet liberal
S2 - USLD Psychiatrique
S2 - EHPAD
S3 - Pédiatrie
S4 - SSR PAPD
S5 - Chirurgie ambulatoire
S5 -
S6 -
S6 -
-
Re: Organisation et livre en IFAS
Bonsoir.
Je me posait également là question.
Merci d'avoir lancė le sujet.
Bonne soirée
Je me posait également là question.
Merci d'avoir lancė le sujet.
Bonne soirée
33 ans , maman de 3 enfants
Admise IFAS de Seclin 2018 - 2019
Admise IFAS de Seclin 2018 - 2019
- MarieTal34
- Régulier
Re: Organisation et livre en IFAS
Hello !
Alors pour nous les cours nous seront envoyés par mail.
Ensuite pour les stages, j'achète une paire de baskets à semelles blanches et une petite montre à accrocher à la blouse sinon je suis perdue sans heure.....
Pour les bouquins, je vais acheter les fiches de soins pour l'aide-soignant de Marie Odile Rioufol, deas modules 1 à 8 de Sylvie Ameline et Muriel Levannier, ainsi qu'un livre pour m'aider en ce qui concerne les msp (mise en situation professionnelle), et surtout les dds (démarches de soins)
Alors pour nous les cours nous seront envoyés par mail.
Ensuite pour les stages, j'achète une paire de baskets à semelles blanches et une petite montre à accrocher à la blouse sinon je suis perdue sans heure.....
Pour les bouquins, je vais acheter les fiches de soins pour l'aide-soignant de Marie Odile Rioufol, deas modules 1 à 8 de Sylvie Ameline et Muriel Levannier, ainsi qu'un livre pour m'aider en ce qui concerne les msp (mise en situation professionnelle), et surtout les dds (démarches de soins)
MarieTal34 
élève aide-soignante
IFAS de Béziers promo 2018-2019

élève aide-soignante
IFAS de Béziers promo 2018-2019