Concours infirmier 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: Concours infirmier 2018
Salut Joketa,
Je sais que chaque année ils remontent vraiment très loin sur liste complémentaire l'année dernière ils en restaient que 16 sur liste complémentaire. Mon amie qui a passée son concours il y a 2 ans m'a dit que dans sa promo ils sont également remonté loin dans les 90 également me semble-t-il. Tu es classée combien ?
Tu as peut-être encore tes chances
Peut-être que nous serons dans la même promo l'année prochaine 
Je croise les doigts pour toi
Je sais que chaque année ils remontent vraiment très loin sur liste complémentaire l'année dernière ils en restaient que 16 sur liste complémentaire. Mon amie qui a passée son concours il y a 2 ans m'a dit que dans sa promo ils sont également remonté loin dans les 90 également me semble-t-il. Tu es classée combien ?
Tu as peut-être encore tes chances

IFSI de Charleville septembre 2018 me voilaaaaaa!!!!
Trop heureuse! Une nouvelle vie commence !
Courage à tous !
Courage à tous !
ESI 2018-2021 IFSI Charleville-Mezières
On n'a qu'une vie autant en profiter !
On n'a qu'une vie autant en profiter !
Heavenlyss a écrit :Salut Joketa,
Tu as peut-être encore tes chancesPeut-être que nous serons dans la même promo l'année prochaine
C'est pour ça que je garde un espoir même si je suis au rang 68... Si il pouvait cette année encore remonter loin sur la liste complémentaire ! Et dans l'hypothèse ou je serai appelé au alentour de quand pense tu qu'ils puissent m'appeler en prenant en compte ma place sur lc?!

J'espère être prise et qu'on se croise du coup dans cette toute nouvelle promo

Dernière modification par Joketa le 28 juin 2018 15:21, modifié 1 fois.
-
- Régulier
Tu as encore toute tes chances l'années dernières ils ont appelé dans les 40 fin juillet donc je pense que si tu es appelé ce sera vers début/mi août. Ils appellent environ 10 candidats par semaine mais ce n'est qu'indicatif. J'ai cru comprendre que nous allons recevoir un formulaire pour confirmer ou non notre place, tu penses qu'ils vont commencer à nous appeler des les premiers refus ?
Oui j'ai eu mes résultats et j'ai eu mes 3 concours dont 2 en LP trop trop contente ! (Désolée de ma réponse tardive mais j'étais en pleine épreuve de bac) Le bac serait la clôture d'une année en beauté ! J'attends les résulats mais en attendant je profite de mon début de vacances qui sont méritées !Laura97419 a écrit :Félicitations l'aventure commence.
Merci.. courage je sais bien se que c'est. Il faut sortir se faire plaisir et sa passera tt seul.
@Flavv résultats le 20 il me semble.. Alors dis nous tout. Et bon courage pour le bac. N'oublie pas que peu importe le résultat de tes concours le bac reste le grand objectif de cette année. Et au vu de se que je lis ça devrai être pas si mal niveau resultats concours. Courage tout le monde.. ici on est ts passés par là on se comprend.

-
bonjour à tous et à toutes,
Je suis 20e sur liste d'attente au Creusot et 80e à Salon .
Avez-vous des infos sur l'avancée de ces listes complémentaires, actuellement ou sur l'année dernière ?
merci,
Je suis 20e sur liste d'attente au Creusot et 80e à Salon .
Avez-vous des infos sur l'avancée de ces listes complémentaires, actuellement ou sur l'année dernière ?
merci,
-
- Régulier
Salut à tous et à toutes. Voilà je suis 14 ème sur liste complémentaire à bagnols sur céze et j aurais voulu savoir si j ai des chances d être appeler. Et aussi si des personnes qui se desistentpeuvent se manifester afin que je puisse me faire une idée de ma position dans la liste.. merci à tous pour vos réponses
-
- Régulier
Bon et ba pas de réponse.. décidemment j ai pas de chance

-
Moi aussiNanou_krs a écrit :IFSI de Charleville septembre 2018 me voilaaaaaa!!!!
Courage à tous !

Future ESI 2018-2021 Charleville-Mézières