Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CHU
48e c’est bon tu seras appelée en juillet ! Ils remontent à plus de 100 en général ! Mais tu préfères sûrement un ifsi plus près de chez toi ?
Moi je suis prise sur LP donc je rentre au CHU cette année !
Moi je suis prise sur LP donc je rentre au CHU cette année !
ESI 2018-2021
Merci de ton soutien.. surtout que je suis loin de limoges et ne connait personne qui puisse me tenir informé de la liste complementaire... si t as des infos... je suis preneuse
merci et bravo pour ton admission
merci et bravo pour ton admission
Moi ma question c’est surtout quand est-ce qu’on va recevoir le dossier avec toutes les demaches à effectuer parce que je ne suis pas là tout le mois d’août et j’ai pas envie de tout faire au dernier moment (je reviens le 28/08) et surtout s’il faut renvoyer des documents avant une date butoir je ne sais pas du tout comment je vais faire......
ESI 2018-2021
-
Bonjour
Je viens d'appeler l'Ifsi pour savoir si la liste complémentaire avait avancé. La personne m'a indiqué que c'était trop tôt, qu il fallait appeler à partir du 20 juillet.
Je viens d'appeler l'Ifsi pour savoir si la liste complémentaire avait avancé. La personne m'a indiqué que c'était trop tôt, qu il fallait appeler à partir du 20 juillet.
Merci !
Et tu ne sais pas par hasard quand est-ce qu’ils envoient les dossiers définitifs ?
Et tu ne sais pas par hasard quand est-ce qu’ils envoient les dossiers définitifs ?
ESI 2018-2021
-
Non désolée. Il faudrait leur demander.
Bonjour!
Je suis dans le même cas que toi mais pour ma part je suis 66eme. J'ai encore moins d'espoir que toi.. mais bon on verra bien ! Du coup j'appellerais a partir du 20 !
Je suis dans le même cas que toi mais pour ma part je suis 66eme. J'ai encore moins d'espoir que toi.. mais bon on verra bien ! Du coup j'appellerais a partir du 20 !
Par contre je flippe. On est d'accord il n'y avait que le papier a renvoyer ou il fallait cocher qu'on voulait rester sur la liste complémentaire ? C'est tout ?
-
Oui il me semble qu il n y avait que ça à faire
Bonjour
j etais 48 eme sur lc et je vais me desister car je viens d etre applele par un ifsi plus pres de chez moi
j etais 48 eme sur lc et je vais me desister car je viens d etre applele par un ifsi plus pres de chez moi
-
Super pour toi et merci pour l'information
C'est gentil pour l'information! Bon courage a toi pour la suite. Toujours pas de nouvelles pour l'avancée de la LC ?
-
Bonjour j'ai eu l ifsi au tel ce matin ils en sont à 101eme sur LC. Les coyrriers sont partis vendredi 13 juillet
Comment est ce possible en sachant que sur LP ils sont 95 un truc comme ça ? Il n’y a pas les 95 personnes qui se sont désistées ???
ESI 2018-2021