Liste complémentaire Millau 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire Millau 2018
Salut
Sur castelnau ils en sont à la place 20 en LC.
Aucune info sur rodez.
Bonne attente
Sur castelnau ils en sont à la place 20 en LC.
Aucune info sur rodez.
Bonne attente
Bonjour à tous,
Qui est en LC à l'Ifsi de la Garde ??
Qui est en LC à l'Ifsi de la Garde ??
Bonjour aujourd hui Rodez 25 ème appel sur la liste de Rodez et Millau sa donne quoi ?
Salut, dites moi, vous en savez plus pour la lc de millau??? J'ai peur qu'ils ne remontent pas plus.. je les trouve lent 25 c'est peu pour la mi-juillet, pensez-vous que ça stagne parce que les gens réflechissent ou ai-je finalement une chance d'être appelé en etant 68ème?? (43ème maintenant que la liste est descendu
Merciiii
Merciiii
Salut joketa, attend ils sont à la 43e personne à millau ??Joketa a écrit :Salut, dites moi, vous en savez plus pour la lc de millau??? J'ai peur qu'ils ne remontent pas plus.. je les trouve lent 25 c'est peu pour la mi-juillet, pensez-vous que ça stagne parce que les gens réflechissent ou ai-je finalement une chance d'être appelé en etant 68ème?? (43ème maintenant que la liste est descendu
Merciiii
-
Bonjour
dites moi, je suis en LC à millau à la 83e place (candidat n°25 appelé donc j'ai encore 58 places à remonter) est-ce que vous pensez que ça peut encore remonter je me demande si j'ai des chances d'être appelé.
Je ne sais pas comment savoir si il y a des ifsi déficitaires et où.
Merci
dites moi, je suis en LC à millau à la 83e place (candidat n°25 appelé donc j'ai encore 58 places à remonter) est-ce que vous pensez que ça peut encore remonter je me demande si j'ai des chances d'être appelé.
Merci
Salut,test173432 a écrit :Bonjour
Merci
Oui tu as peut-etre tes chances étant donné que l'année dernière ils sont remonté jusqu'à la 90e personne.
Pour les ifsi déficitaires je te dirai plus vers le nord.
Par contre envoi tes candidatures le plus vite possible car ils prennent les premiers.
-
- Régulier
Salut,
il me semble que Carcassonne . Ils ont affichée être remonté à la 59 e personnes sur le site du ch de millau bon courage pour celles et ceux qui attendent des nouvelles.
il me semble que Carcassonne . Ils ont affichée être remonté à la 59 e personnes sur le site du ch de millau bon courage pour celles et ceux qui attendent des nouvelles.
-
Bonjour
merci pour vos reponses je vais regarder les ifsi deficitaires dans le nord et à carcassonne.
merci pour vos reponses je vais regarder les ifsi deficitaires dans le nord et à carcassonne.
Combien de personnes au total sur la liste complémentaire de Millau ?
-
- Régulier
Normalement on est 98 personnes sur listes complémentaire à Millau
Bonjour alors voilà j’ai été contacté par l’ifisi De Millau aujourd’hui j’etais Au rang 73 sur la liste complémentaire, je viens pas de Millau mais de Nîmes alors j’aimerai avoir un ou deux contact qui serais aussi admis à cette école et cette promo pour échanger sur les inscriptions et tout ça. Merci et bonne chance à tous.
florachal a écrit :Bonjour alors voilà j’ai été contacté par l’ifisi De Millau aujourd’hui j’etais Au rang 73 sur la liste complémentaire, je viens pas de Millau mais de Nîmes alors j’aimerai avoir un ou deux contact qui serais aussi admis à cette école et cette promo pour échanger sur les inscriptions et tout ça. Merci et bonne chance à tous.
Salut florachal, si tu as besoin n'hésite j'ai etais appelé moi aussi il n'y a pas longtemps et j'intègre l'ifisi a la rentrée