Re: Liste complémentaire APHP 2018 filière AS/AP.
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Non toujours pas de nouvellesChoubichou28 a écrit :Bonsoir , alors vu qu'ils étaient au numéro 7 jeudi as tu été appelé vendredi ?BIG TETE a écrit :Bonjour, je suis 10 ème sur LC et toujours pas de nouvelles![]()
![]()

Priiscii a écrit :Bonjour tout le monde,
Je suis en liste complémentaire filière AS-AP, au rang 172. Je suis presque sûr de n'avoir aucune chance pour être affecté à l'APHP. C'est pour cela que j'attends mon courrier avec mon relever de note pour envoyer dans d'autre ifsi mais je n'ai toujours rien. Avez vous reçu le courrier pour vous inscrire ailleurs ?
Merci pour vos réponses. Félicitation pour ceux qui auront une affectation.
Priiscii
Avec tes identifiants et mot de passe sur le site concours aphp. Ils n’envoient pas ce courrier. Tu l’as dans ton espace
Merci stacyb pour ta réponse. Oui je suis aller voir dans consulter vos notes sur web concours. Mais en dessous c'est marquer "seul un courrier envoyer de l'APHP fais fois".
-
BIG TETE a écrit :Non toujours pas de nouvellesChoubichou28 a écrit :Bonsoir , alors vu qu'ils étaient au numéro 7 jeudi as tu été appelé vendredi ?BIG TETE a écrit :Bonjour, je suis 10 ème sur LC et toujours pas de nouvelles![]()
![]()
j'aurai le seuuuuuum s'ils arrêtent la liste avant moi
![]()
Ah c'est clair j aurai aussi le seum .
Tu t'es inscrit sur l ars ?
Bonjour, je me suis inscrite sur le site ARS, j'ai vu que j'avais une sollicitation mais je ne sais pas comment sa se passe ? Je ne peux pas répondre ou ne rien faire via le site.
J'ai vu également que certaines personnes arrivaient à voir leur rang sur la liste des inscription sur le site ARS mais moi je ne trouve pas comment y accéder ?
Si quelqu'un peut m'éclairer. Merci beaucoup
J'ai vu également que certaines personnes arrivaient à voir leur rang sur la liste des inscription sur le site ARS mais moi je ne trouve pas comment y accéder ?
Si quelqu'un peut m'éclairer. Merci beaucoup

Oui je me suis inscrite en debut d'aprem, il y a eu quelques beugs dès l'ouverture à 10h. Je n'ai toujours pas été contacté. Je ne comprends pas pourquoi ça prend autant de temps pour les AS/AP. C'est peut-être pour les justificatifs de financementChoubichou28 a écrit :BIG TETE a écrit :Non toujours pas de nouvellesChoubichou28 a écrit : Bonsoir , alors vu qu'ils étaient au numéro 7 jeudi as tu été appelé vendredi ?j'aurai le seuuuuuum s'ils arrêtent la liste avant moi
![]()
[/quote
Tu t'es inscrit sur l ars ?

Et toi? tu t inscrit(e)?
-
BIG TETE a écrit :Oui je me suis inscrite en debut d'aprem, il y a eu quelques beugs dès l'ouverture à 10h. Je n'ai toujours pas été contacté. Je ne comprends pas pourquoi ça prend autant de temps pour les AS/AP. C'est peut-être pour les justificatifs de financementChoubichou28 a écrit :BIG TETE a écrit : Non toujours pas de nouvellesj'aurai le seuuuuuum s'ils arrêtent la liste avant moi
![]()
[/quote
Tu t'es inscrit sur l ars ?![]()
Et toi? tu t inscrit(e)?
Oui gros beug a 10h je désespérais. Et je désespère toujours Mdr. J'ai été appelée, Jai accepté. Mais j ai eu confirmation d'un non financement par l'aphp Promotion professionnelle, alors que j avais eu les avis favorable a cette demande. donc j'attend l Anfh je croise tellement les doigts !Car je veux et je rentrerai cette année !
Trop coooool contente pour toi !!!!!Choubichou28 a écrit :BIG TETE a écrit :Oui je me suis inscrite en debut d'aprem, il y a eu quelques beugs dès l'ouverture à 10h. Je n'ai toujours pas été contacté. Je ne comprends pas pourquoi ça prend autant de temps pour les AS/AP. C'est peut-être pour les justificatifs de financementChoubichou28 a écrit :![]()
Et toi? tu t inscrit(e)?
Oui gros beug a 10h je désespérais. Et je désespère toujours Mdr. J'ai été appelée, Jai accepté. Mais j ai eu confirmation d'un non financement par l'aphp Promotion professionnelle, alors que j avais eu les avis favorable a cette demande. donc j'attend l Anfh je croise tellement les doigts !Car je veux et je rentrerai cette année !

-
MerciBIG TETE a écrit :Trop coooool contente pour toi !!!!!Choubichou28 a écrit :BIG TETE a écrit :
Oui je me suis inscrite en debut d'aprem, il y a eu quelques beugs dès l'ouverture à 10h. Je n'ai toujours pas été contacté. Je ne comprends pas pourquoi ça prend autant de temps pour les AS/AP. C'est peut-être pour les justificatifs de financement![]()
Et toi? tu t inscrit(e)?
Oui gros beug a 10h je désespérais. Et je désespère toujours Mdr. J'ai été appelée, Jai accepté. Mais j ai eu confirmation d'un non financement par l'aphp Promotion professionnelle, alors que j avais eu les avis favorable a cette demande. donc j'attend l Anfh je croise tellement les doigts !Car je veux et je rentrerai cette année !![]()
![]()
![]()
tu sera où du coup ? Moi je n'ai toujours rien en vue
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai envie de pleurer presque loooool, mais bon je ne désespère pas, l'été n'est pas fini

Bonjour, ayant passée le concour à la croix rouge de paris en filiere as et étant sur liste complémentaire au 9ème rang je me suis inscrit à l'ars en espérant aller dans une école à laphp
Pensez vous qu'il vont appeller les personne ayant passer le concour aphp avant? Ou cest 1er inscrit et document envoyer 1er servi?
Merci pour vos réponses
Pensez vous qu'il vont appeller les personne ayant passer le concour aphp avant? Ou cest 1er inscrit et document envoyer 1er servi?
Merci pour vos réponses