Promotion ... - 2018 la fin
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Lucioledechue
- Fidèle
Re: Promotion ... - 2018 la fin
Félicitations les filles pour ma part résultats le 20, encore 5 jours à attendre....
Et prise de poste le 1er août, en psy (hospit à temps complet avec un secteur ouvert et un fermé ) si tout va bien
Et prise de poste le 1er août, en psy (hospit à temps complet avec un secteur ouvert et un fermé ) si tout va bien

IDE juillet 2018
A moi la psy !
A moi la psy !

Courage pour l'attente c'est pas facile mais ça passe vite au final 

ESI 2015-2018
IDE juillet 2018
IDE juillet 2018
En IDF, résultats le 25 juillet...
En tout cas je suis bien contente d'avoir fini, dur dur le S5 et S6 avec beaucoup de travail perso à la maison, pas facile avec 3 enfants !
Pas encore de boulot pour moi, je cherche un poste d'infirmière en section (crèche) pour septembre !
En tout cas je suis bien contente d'avoir fini, dur dur le S5 et S6 avec beaucoup de travail perso à la maison, pas facile avec 3 enfants !
Pas encore de boulot pour moi, je cherche un poste d'infirmière en section (crèche) pour septembre !
Juste pas curiosité, ce type de poste, c'est à 100% sur une structure et/ou organisme ? Ou tu dois cumuler des temps ? Tu y postules comment ?
Tu n'es pas obligée de répondre mais c'est une facette du métier qui m'est bien étrangère
Tu n'es pas obligée de répondre mais c'est une facette du métier qui m'est bien étrangère

ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
Alors j'ai postulé pour des temps plein sur une crèche mais ça existe aussi sur plusieurs crèches.
J'ai postulé via des annonces
C'est surtout les grands groupes privés (babilou, people and baby, les petits chaperons rouges) qui embauchent.
Je ferai un message dans le sujet correspondant quand j'aurai mon poste, car effectivement il n'y a pas beaucoup d'infos
J'ai postulé via des annonces
C'est surtout les grands groupes privés (babilou, people and baby, les petits chaperons rouges) qui embauchent.
Je ferai un message dans le sujet correspondant quand j'aurai mon poste, car effectivement il n'y a pas beaucoup d'infos
oui j'y avais fait 5 semaines en S5...Weng88 a écrit :Whaou c'est pointu. Tu y as déjà fait un stage ?tilily81 a écrit :en hématologie stérileWeng88 a écrit :
Et tu commences dans quel service du coup ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Félicitations aux nouveaux diplômés
pour ma part résultats demain et prise de poste en réanimation vendredi 

IDE 2018 

Salut!
ESI 2015-2018 en Guadeloupe!
Diplomôme en poche depuis le 16 Juillet!! ENFIN!
Je commencerai à déposer mes cv la semaine prochaine, parce que je voulais être sûre d’avoir le diplôme avant de les déposer.
Mon poste de rêve: en chirurgie orthopédique et de spécialités en clinique.
Voilà.
ESI 2015-2018 en Guadeloupe!
Diplomôme en poche depuis le 16 Juillet!! ENFIN!
Je commencerai à déposer mes cv la semaine prochaine, parce que je voulais être sûre d’avoir le diplôme avant de les déposer.
Mon poste de rêve: en chirurgie orthopédique et de spécialités en clinique.
Voilà.
ESI 2015-2018
Une page se tourne... Pour un nouveau livre de ma vie... Merci Seigneur pour tout.
[/u]
Une page se tourne... Pour un nouveau livre de ma vie... Merci Seigneur pour tout.
Code : Tout sélectionner
IDE 16 Juillet 2018.
- Lucioledechue
- Fidèle
Et hop une de plus !
Officiellement diplômée depuis vendredi
Prise de poste le 1er août.
Félicitations à toutes !

Officiellement diplômée depuis vendredi

Prise de poste le 1er août.
Félicitations à toutes !
IDE juillet 2018
A moi la psy !
A moi la psy !

Félicitations à tous !
Pour ceux qui ont commencé, comment ça se passe ?
Pour ceux qui ont commencé, comment ça se passe ?

ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
- lafolldingue
- Silver VIP
Ca se passe plutot bien... un peu perdu les premiers jours, plus stressée qu'en stage mdr. Mais ca va.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
Félicitations à tous et toutes !!
Avez vous tous trouvé des postes dans les services que vous vouliez?
Avez vous tous trouvé des postes dans les services que vous vouliez?
DEAS 2014
Reprise des études à 32 ans...
Promo 2018/2021 IRFSS
Reprise des études à 32 ans...

Promo 2018/2021 IRFSS
Bonjour,
Alors je ne sais pas comment cela se passe dans les autres départements, mais en Moselle, j'ai eu vraiment le choix car il y a un manque d'infirmières assez important et du coup j'ai pu choisir le poste que je voulais. Je travaille dans un service de dialyse et c'est vraiment intéressant (les débuts sont difficiles malgré tout car il y a beaucoup de choses à savoir) !! donc en ce qui me concerne, oui j'ai pu choisir un poste que j'avais envie.
Alors je ne sais pas comment cela se passe dans les autres départements, mais en Moselle, j'ai eu vraiment le choix car il y a un manque d'infirmières assez important et du coup j'ai pu choisir le poste que je voulais. Je travaille dans un service de dialyse et c'est vraiment intéressant (les débuts sont difficiles malgré tout car il y a beaucoup de choses à savoir) !! donc en ce qui me concerne, oui j'ai pu choisir un poste que j'avais envie.
Bonjour,
Idem pour moi, je n'ai envoyé que 4 CV et j'ai eu 4 propositions de poste. J'ai choisi celui qui me plaisait le plus: la néphrologie. Service plus complexe que ce que je pensais mais très formateur. Du coup les débuts sont un peu laborieux, je prends rarement de pause et finis encore plus rarement à l'heure mais j'ai bon espoir de m'améliorer au fil du temps.
Idem pour moi, je n'ai envoyé que 4 CV et j'ai eu 4 propositions de poste. J'ai choisi celui qui me plaisait le plus: la néphrologie. Service plus complexe que ce que je pensais mais très formateur. Du coup les débuts sont un peu laborieux, je prends rarement de pause et finis encore plus rarement à l'heure mais j'ai bon espoir de m'améliorer au fil du temps.
~IDE - Juillet 2018~
- lafolldingue
- Silver VIP
Pour ma part, service de médecine. Passionnant. Je ne perds pas l'objectif de daire de la réa par la suite 

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA