concours infirmier automne
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- test140055
concours infirmier automne
Bonjour,
Y a t-il des personnes qui passent le dernier concours cette année en automne ?
Comment allez vous organiser les révisions ?
Combien de concours allez vous passez ?
Etes vous inscrit en prépa?
Quelle est votre situation professionnelle actuellement?
D'ou venez vous?

Y a t-il des personnes qui passent le dernier concours cette année en automne ?
Comment allez vous organiser les révisions ?
Combien de concours allez vous passez ?
Etes vous inscrit en prépa?
Quelle est votre situation professionnelle actuellement?
D'ou venez vous?

Re: concours infirmier automne
Bonjour !
Oui en effet, je le passe à Paris le 25 Septembre ! alors que je ne suis pas de Paris mais j'ai de la famille là-bas.
Alors comme je travaille en même temps, j'ai pris plusieurs bouquins (4/5) pour m'entraîner au maximum dès que je peux. J'ai également quelques infirmières et aide-soignant.e.s qui peuvent aussi m'épauler!
Je ne passe que celui de Paris (Car le prix du concours est assez élevé pour moi) mais si je pouvais j'en aurais passé 3 de plus !
Je suis actuellement aide-soignant depuis 2 ans, et j'ai le bac donc je veux qu'il soit tout de même utile ! et je suis de la région Auvergne !
Je te retourne les questions
Oui en effet, je le passe à Paris le 25 Septembre ! alors que je ne suis pas de Paris mais j'ai de la famille là-bas.
Alors comme je travaille en même temps, j'ai pris plusieurs bouquins (4/5) pour m'entraîner au maximum dès que je peux. J'ai également quelques infirmières et aide-soignant.e.s qui peuvent aussi m'épauler!
Je ne passe que celui de Paris (Car le prix du concours est assez élevé pour moi) mais si je pouvais j'en aurais passé 3 de plus !
Je suis actuellement aide-soignant depuis 2 ans, et j'ai le bac donc je veux qu'il soit tout de même utile ! et je suis de la région Auvergne !
Je te retourne les questions

Aide-soignant depuis 2ans et demi
IFSI CHU BORDEAUX 2 EME ANNEE