CV infirmier

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Riema35

CV infirmier

Message par Riema35 »

Bonjour à vous ! :D

A la recherche d'un nouveau travail, je suis entrain de refaire mon CV. N'ayant qu'un an de diplôme, je n'ai pas eu beaucoup d'expériences (2 contrats), ce qui rend mon CV un peu léger (normal). Je me demandais, est-ce que vous trouvez utile de laisser les stages que j'ai effectué durant ma formation ou ce n'est plus nécessaire ? :)

Merci et bonne journée à vous :D
Rehmi
Forcené
Forcené

Re: CV infirmier

Message par Rehmi »

Bonsoir,

Je vous conseillerais de les laisser. Cela reste des expériences intéressantes qui peuvent être un plus pour une recherche d'emploi.
Infirmier D.E 2017
ruy blas
Adepte
Adepte

Message par ruy blas »

Bonjour, oui il faut laisser les stages, c'est un plus . Et ensuite tout ce qui touche à la personne ( si vous avez fait avant le diplôme ) . :clin:
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

J'ai laissé tous mes stages quand j'ai commencé à postuler, les recruteurs sont toujours intéressés et posent beaucoup de questions dessus.
Avec le temps j'ai élagué mes stages pour laisser plus de place à mon exercice professionnelle (j'ai fait beaucoup de remplas dans beaucoup de services la 1ère année).
ça semble bien marcher comme ça, j'ai toujours été appelée pour un entretien quand j'envoie un CV :D
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
kiabass
Adepte
Adepte

Message par kiabass »

Je suis d accord avec lenalan
Tout laisser et après faire le trie quand tu auras plus expérience
Bonne soirée :D
Répondre