IFSI de Chalette sur Loing

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Cha--77
Habitué
Habitué

Re: IFSI de Chalette sur Loing

Message par Cha--77 »

Punaise, autant j'ai dis à ma nounou que je pouvais lui déposer le petit à 5h autant pour le soir j'ai plutôt dit 20h pas 22h et quelques, alors 21h36 je crains que ça soit méga tendu.... et puis j'ai personne pour mon grand. Il faut absoluement que je trouve une personne à domicile en fait, qui ira chercher mes monstres, leur donnera le bain, le diner et les couchera, pour les jours où mon mari sera de garde sinon ça va être fatiguant pour eux... même pour le matin ce serait mieux. Rolala ça me stress ça !!!

Oui moi aussi je vais alterner école et réserves à la BSPP donc milieu féminin/masculin. Ça fait du bien d'équilibrer la balance, quoique se serait mieux des milieux mixtes... mais les habitudes ont la peau dure.
Tu étais dans quel branche de l'armée Marie Lulu ? En tous cas merci pr les infos ;) tu m'as mis un pti coup de pression pour les gosses :lol:

Oui gas, filles, 1ere, 2ème, 3ème année, enfin tous ceux qui discutent en ce moment, ce serait sympa de mettre des visages sur des pseudos. Et puis tu vois on arrive en force, genre on connait graaaave du monde, on est pas sans amis nous t'as vu :lol: je débloque, il est grand temps que je me couche !!
IFSI Chalette-sur-Loing 2018/2021
S1 : Ephad S2 : Mas S3 : Oncologie S4 : HAD S5 : Réanimation covid
S6 : Pédiatrie/Néonat S6b : Chir
Mystpride
Régulier
Régulier

Message par Mystpride »

Si vous voulez on peut manger ensemble le midi du jour de votre rentrée, comme vous commencez un lundi logiquement on va tous commencer a 13h 30 :clin:
IFSI de Chalettes sur Loing

ESI 2017-2020

S1: EHPAD
S2: MAS (Polyhandicap/Psychiatrie/TSA)
S3: HAD
S4: Chirurgie Viscérale / Urologie
MarieLulu78
Régulier
Régulier

Message par MarieLulu78 »

MDRRR Charlotte Oui tu debloques !! Tu m'as bien fait rigoler en tout cas ! Mystpride, perso suis ok pour manger ensemble lundi midi de la rentrée , pour arriver en force avec pleins d'amis comme dit Charlotte ! Ptdr
Pour répondre à ta question, j'étais dans l'armée de terre, radiotelegraphiste dans une compagnie Trans basée dans un régiment de légion à Nîmes.
Et pour les stages ne t'inquiètes pas tout de suite, apparemment les horaires que j'ai donné ne concernent que les stages au cham et, sauf erreur de ma part, je suis presque sûre qu'on ne commence pas par le cham, donc tu as encore le temps d'y penser ;)
Cha--77
Habitué
Habitué

Message par Cha--77 »

Trop ok pour manger avec vous aussi ! Vu que manger est un de mes passe temps favori ! Heureusement que j'ai pas beaucoup de temps :lol:
Non mais c'est vrai que c'est sympa, on arrive dans l'inconnu alors bon si on peut déjà connaitre furtivement quelques personnes de la promo c'est cool.
J'aime bien cet esprit d'entre aide en tous cas, surtout toi Mystpride, c'est vrais, j'ai fais PCEM1 (maintenant PACES) y'a 10 ans et rien qu'au sein de la promo les doublants bizutaient (gentillement mais y'avait pas d'entre aide) les primants alors je me suis dis qu'ici ça serait pareil avec les 2ème et 3ème année... quand on vient de l'armée, même si c'est une illusion dans certaines unités, on aime la cohésion ;)

Ah MarieLulu c'est "drôle" mon mari à fait Saint-Meixent pour être sous off dans les Trans avant d'aller à la Brigade dans le Génie, comme quoi on se ressemble un peu !!

Pour les enfants c'est vrai on à le temps mais dans notre bled c'est pas facile de trouver en horaires atypiques donc c'est bien d'avoir un peu d'avance. Mais c'est vrai aussi que sans horaires exactes dur de se projeter...
Mystpride
Régulier
Régulier

Message par Mystpride »

Il y a plein d'EHPAD au CHAM ne vous inquiétez pas pour ça, donc si il y aura certainement des stages au CHAM en S1 mais bon c'est vrai que tu as quand même le temps de trouver d'ici le stage en novembre :clin:

Et après en PACES ce sont des concours donc bon l'ambiance doit être particulière, la ce sont des contrôle c'est différents donc bon si on peut aider quelqu'un a mieux s'en sortir autant le faire ^^

ESI 2017-2020

kizkiz
Habitué
Habitué

Message par kizkiz »

Hello
Peut-être que ta nounou pourrait faire un effort pour la bonne cause en terme d'horaire.elle est déjà au max d'enfant pour garder aussi ton aîné ?
Tu as bien raison de t'y prendre maintenant

Bonne idée le déjeuner de la rentrée. J'ai déjà faim même :lol: :lol:
A voir pour l'heure et l’endroit ... mais bon , on a encore le temps.
Mystpride
Régulier
Régulier

Message par Mystpride »

Oui en parlera le moment voulu sinon on va baver d'avance mdr

ESI 2017-2020

MarieLulu78
Régulier
Régulier

Merci Mystpride ! C'est vrai elle a raison Charlotte ! Tu es super cool de nous accueillir comme ça et de répondre à nos questions incessantes lol D'ailleurs.. même en EHPAD au cham les horaires sont celles du cham pour les stages ?
Merci ! ;-)
MarieLulu78
Régulier
Régulier

Et oui Charlotte, on a pas mal de points communs ;-) j'ai peut être même fait st maix avec ton mari du coup lol moi aussi j'y suis passé ;) en 2007 . Et moi aussi j'adore manger Mdr
Cha--77
Habitué
Habitué

Message par Cha--77 »

Non kikiz la nounou de mon petit est complète, je lui ai demandé de prendre mon grand juste le matin tôt, le déposer à l'accueil périscolaire et le soir après l'accueil mais elle est pas chaude, elle veut pas trimballer ses enfants à elle. Enfin quand tu bosses c'est le jeu, tes enfants se lèvent plus tôt et son bahutés... j'en trouverais une a domicile, j'espère.

Marie Lulu, il a fait mai 2008, ça aurait été drôle !!! Mdr manger, le sport, dormir mes 3 passe temps préférés !!!

Mystpride tu dois connaitre des bons pti trucs pour manger ;)

Kituce tu te joint à nous pour dej ?
Mystpride
Régulier
Régulier

Message par Mystpride »

Merci pour vos compliments, j'trouve ça normal d'aider si besoin, puis une ambiance de convivialité c'est tellement plus fun :)

Et en vrai non je connais pas grand chose, il y a le McDo juste à coté de l'IFSI mais appart ça comme je viens paaaas du tout de montargis à la base je connais rien x).

ESI 2017-2020

kizkiz
Habitué
Habitué

Message par kizkiz »

Hello
Oui en effet, je sais ce que c'est.J'habitais Bagneux (92) et commençais mon boulot à 9h à Montigny le Brétonneux (78). Du coup je devais laisser ma fille à l’accueil péri-scolaire avant d'aller braver les bouchons de la A86 ;)
Les soirs mon beau-père me dépannait et venait la récupérer.
Tu trouveras une nounou de confiance pour tes loulous.

Pour les idées de deuj, on a effectivement le mcdo, un kebab entre le mcdo et l'ifsi, mais bon il est des fois fermé à midi ;) sinon il y a Napoli en face de la gare ... puis des pizzerias pas loin de Napoli.
Le quick mais en centre ville ...
Mystpride
Régulier
Régulier

Message par Mystpride »

Bon ça y est c'est acté Kizkiz est le guide en chef pour choisir l'endroit ou on mangera :lol:

ESI 2017-2020

Cha--77
Habitué
Habitué

Message par Cha--77 »

Les mecs ils proposent mcdo, quick, kebab, pizza mdr heyyy pensez à notre ligne s'il vous plait :lol: nan jdec, peut importe tant qu'on est ensemble ;)
kizkiz
Habitué
Habitué

Message par kizkiz »

Mdr
On trouvera un coin sympa ...
Répondre