Liste complémentaire Esquirol
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire Esquirol
Je sais pas du tout s’ils ont continué d’appeler... désolée
En plus, je me demande s’ils seront pas en vacances... courage pour l’attente ! Tu es combien ?

En plus, je me demande s’ils seront pas en vacances... courage pour l’attente ! Tu es combien ?
109 eme ... merci
Je te conseille quand même d'envoyer des lettres aux ifsi déficitaires..! Même s'il faut quand même garder espoir !
Bon courage
Bon courage
Àh je suis admise à un autre ifsi mais je veux lyon... sinon oui je rentre en ifsi en septembre de sur
mais je veux lyon ...

Aaaah!! D'accord !! Bon c'est deja ça alors ! 

Mais c'est sur qu'ils se sont arrêtés à 91?
Je sais pas, ils appelleront sûrement la 91 une fois qu'une personne se sera désisté.. ça a peut-être avancé depuis
Alerte si parmi vous il y a des personnes qui n ont encore aucun ifsi en septembre, il y a l ifsi de semur en auxois en cote d or qui est toujours deficitaire...
Quelqu'un a des nouvelles de lyon?
Je les ai appeler il y a 2 semaines de ça et ils m'ont dit qu'ils avaient fais rentrer la 90ème et que leur liste était du coup bloquer ça ne bougera qu'à la pré rentrée...
ESI à l'IFSI de Bourgoin-Jallieu - promo 2018-2021 

J'ai une petite question pour celles et ceux qui pourront me répondre,est ce que si je fais ma pré-rentrée dans un ifsi mais qu'un autre ifsi m'appelle après, est ce que je peux changer d'ifsi en ayant déjà fais ma pré rentrée ? 

Àh dac c'est quand la pre rentrée?
Tu peux mais tu perdra ton chèque d'inscription ....
En général la pre rentré tu essaye les tenus il faut donner un chèque donc si tu change d'ifsi forcément faudra plus tard que tu récupère tes tenus...
Tu peux mais tu perdra ton chèque d'inscription ....
En général la pre rentré tu essaye les tenus il faut donner un chèque donc si tu change d'ifsi forcément faudra plus tard que tu récupère tes tenus...
Tu es à lyon esquirol? Ou tu attends l'appel de lyon?
La pré rentrée a Lyon est le 28 Août il me semble.
D'accord merci du renseignement !
Non je suis 104 ème donc je n'ai pas été appeler par Lyon mais j'ai été appelé à Thonon les bains.
D'accord merci du renseignement !
Non je suis 104 ème donc je n'ai pas été appeler par Lyon mais j'ai été appelé à Thonon les bains.

Àh dac merci tiens moi au courant je suis 109 ....