Médecin agréé

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Castielola
Habitué
Habitué

Médecin agréé

Message par Castielola »

Bonjour,
j'intègre mon école d'infirmière en septembre et un certificat médical est à renvoyer avant ma pré rentrée.
Je suis allée voir mon médecin pour les vaccins, ils sont à jour, j'ai fait une prise de sang pour l'hépatite B et il a rempli la page.
Le soucis c'est que mon médecin n'est pas agréé, il a même trouvé étrange que ce soit demandé alors qu'il a déjà rempli des certificats pour des rentrées en IFSI.
Il me l'a donc rempli et nous avons regardé ensemble la liste de médecins agréés vers chez moi. Il n'y en a que deux et ils sont absents!
J'ai envoyé un mail à l'école pour leur expliquer mais pas encore eu de réponse, il se peut que l'école soit fermée les deux premières semaines.
Que dois-je faire? Est-ce que cela va poser problème?
Merci.
Future infirmière me voilà :D
caqui13
VIP
VIP

Re: Médecin agréé

Message par caqui13 »

Castielola a écrit :Bonjour,
j'intègre mon école d'infirmière en septembre et un certificat médical est à renvoyer avant ma pré rentrée.
Je suis allée voir mon médecin pour les vaccins, ils sont à jour, j'ai fait une prise de sang pour l'hépatite B et il a rempli la page.
Le soucis c'est que mon médecin n'est pas agréé, il a même trouvé étrange que ce soit demandé alors qu'il a déjà rempli des certificats pour des rentrées en IFSI.
Il me l'a donc rempli et nous avons regardé ensemble la liste de médecins agréés vers chez moi. Il n'y en a que deux et ils sont absents!
J'ai envoyé un mail à l'école pour leur expliquer mais pas encore eu de réponse, il se peut que l'école soit fermée les deux premières semaines.
Que dois-je faire? Est-ce que cela va poser problème?
Merci.
Oui , il faut un médecin agrée obligatoirement , ton médecin traitant , n avait pas a remplir le document du médecin âgrée.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Médecin agréé

Message par Lenalan »