Concours la 2 ème fois

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
elodiepantano

Concours la 2 ème fois

Message par elodiepantano »

:D bonjour a toutes et à tous ,
Voilà ma petite histoire je suis une maman de 4 enfants , 30 ans et je vais repasser le concours IDE pour la 2 ème fois que j'ai raté en 2014 ...
Mon rêve est de devenir IDE , j'avais passer mon bac général a 24 ans pour cette raison..sauf que je me suis plantée une fois et là j'avoue que j'ai très peur de l'échec ..peur de ne pas réussir a nouveau.
J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont tout de même réussi après un ou plusieurs échecs .
Merci d'avance
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Concours la 2 ème fois

Message par Lenalan »

Les concours sont supprimés, l'an prochain ce sera sur dossier parcoursup et entretien :D
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

elodiepantano a écrit ::D bonjour a toutes et à tous ,
Voilà ma petite histoire je suis une maman de 4 enfants , 30 ans et je vais repasser le concours IDE pour la 2 ème fois que j'ai raté en 2014 ...
Mon rêve est de devenir IDE , j'avais passer mon bac général a 24 ans pour cette raison..sauf que je me suis plantée une fois et là j'avoue que j'ai très peur de l'échec ..peur de ne pas réussir a nouveau.
J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont tout de même réussi après un ou plusieurs échecs .
Merci d'avance
Il n y a plus de concours , uniquement sur parcoursup pour les neo bacheliers , alors pour toi : j en sais rien .
elodiepantano

Message par elodiepantano »

Oui , j'ai su ça tout a l'heure en téléphonant a lifsi :)
Répondre