Concours la 2 ème fois
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Concours la 2 ème fois

Voilà ma petite histoire je suis une maman de 4 enfants , 30 ans et je vais repasser le concours IDE pour la 2 ème fois que j'ai raté en 2014 ...
Mon rêve est de devenir IDE , j'avais passer mon bac général a 24 ans pour cette raison..sauf que je me suis plantée une fois et là j'avoue que j'ai très peur de l'échec ..peur de ne pas réussir a nouveau.
J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont tout de même réussi après un ou plusieurs échecs .
Merci d'avance
Re: Concours la 2 ème fois
Les concours sont supprimés, l'an prochain ce sera sur dossier parcoursup et entretien 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Il n y a plus de concours , uniquement sur parcoursup pour les neo bacheliers , alors pour toi : j en sais rien .elodiepantano a écrit :bonjour a toutes et à tous ,
Voilà ma petite histoire je suis une maman de 4 enfants , 30 ans et je vais repasser le concours IDE pour la 2 ème fois que j'ai raté en 2014 ...
Mon rêve est de devenir IDE , j'avais passer mon bac général a 24 ans pour cette raison..sauf que je me suis plantée une fois et là j'avoue que j'ai très peur de l'échec ..peur de ne pas réussir a nouveau.
J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont tout de même réussi après un ou plusieurs échecs .
Merci d'avance
-
Oui , j'ai su ça tout a l'heure en téléphonant a lifsi