Videz vos poches

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
totocounil

Videz vos poches

Message par totocounil »

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir ce que vous avez dans les poches de votre tunique ou votre blouse :D

Je m'adresse aussi bien aux diplômés qu'aux étudiants en stage.

Merci de vos réponses
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Videz vos poches

Message par Lenalan »

- Une trousse de poche garnie: stylo, pince, ciseaux, surligneur, marqueur.
- Téléphone du service.
- Téléphone perso.
- Clés du service.

Normalement on ne doit rien avoir dans nos poches, et idéalement on doit avoir des tenues sans poche.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Rehmi
Forcené
Forcené

Message par Rehmi »

Téléphone du service
Carnet de protocole
Velleda
Marqueur indélébile
Stylo
Appareil à glycémie capillaire
Garrot
pince Kocher
Ciseaux
feuille de transmission
Carte de badge
Téléphone perso
clopes
Infirmier D.E 2017
saxie59
Forcené
Forcené

Message par saxie59 »

Étui souple a lunette avec 4 couleur marqueur ciseau coupe ongle fluo

Et des gants perdus... Et de l huile de massage ou conveen

Nous pouvons avoir des choses dans les poches a conditions d'aller les chercher après avoir fait une friction au SHA... normalement... ce que nous faisons JAMAIS
Crf IFSI Dechy
2ème année
Stage S1 : SSR
Stage S2 : EHPAD
Stage S3 : médecine interne et polyvalente
Stage S4 : service d addictologie
Stage S5 : hemodyalyse et c'est génial
Juul_ie
Fidèle
Fidèle

Message par Juul_ie »

Une trousse qui me suit partout avec stylos/marqueurs/ciseaux/stabilo et mini saturometre

Poche de droite : stylo 4 couleurs, marqueur, portable perso
Poche de gauche : portable du service, ciseaux, leuco et bouchons pour les perfs

Accroché au niveau de la poitrine, garrot et pince kocher

Ma feuille de trans reste sur mon chariot (Quand elle disparaît pas au bout de 2h de poste :lol: )

IDE en médecine polyvalente
etudiante0000
Régulier
Régulier

Message par etudiante0000 »

Omg si j'avais des tenues sans poche je serais tellement perdue O_O
Moi je suis maniaque, j'ai toujours tout un tas de bordel dans mes poches et tout est toujours rangé à la même place.

Dans la poche poitrine : stylo 4 couleurs + plusieurs surligneurs + 1 petit marqueur fin (tous accrochés à la poche avec le truc en forme de pince qui est sur les bouchons des stylos, ou le haut des 4 couleurs)

Dans ma poche de gauche : téléphone du service + téléphone perso + clés des stups + éventuellement un paquet de mouchoirs si besoin lol

Dans ma poche de droite : ciseaux + gros marqueur épais (qui n'a pas de machin en forme de pince sur le bouchon donc qui tombe si je le mets dans la poche poitrine héhé) + petit flacon de gel hydroalcoolique + le bip du service (pour avoir les sonnettes) + ma pince kocher avec le rouleau de sparadrap enfilé dessus accrochée à l'extérieur de ma poche.

Souvent j'ai des bouchons de perf (neufs hein), des médocs (notamment les dafalgan), le saturomètre du service, des papiers, des trucs divers et variés qui échouent dans mes poches... et que je ne retrouve qu'en fin de poste quand je vide tout !

Un joyeux bordel quoi...
Uoggid
Insatiable
Insatiable

Message par Uoggid »

-1 bic 4 couleurs
- 1 marqueur
- 1 gluco
- mon tél perso

J'aime voyager léger :-)
IDE
L0ngimanus
Insatiable
Insatiable

Message par L0ngimanus »

J'ai pas de blouse!!!
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

etudiante0000 a écrit :Omg si j'avais des tenues sans poche je serais tellement perdue O_O
Moi je suis maniaque, j'ai toujours tout un tas de bordel dans mes poches et tout est toujours rangé à la même place.

Dans la poche poitrine : stylo 4 couleurs + plusieurs surligneurs + 1 petit marqueur fin (tous accrochés à la poche avec le truc en forme de pince qui est sur les bouchons des stylos, ou le haut des 4 couleurs)

Dans ma poche de gauche : téléphone du service + téléphone perso + clés des stups + éventuellement un paquet de mouchoirs si besoin lol

Dans ma poche de droite : ciseaux + gros marqueur épais (qui n'a pas de machin en forme de pince sur le bouchon donc qui tombe si je le mets dans la poche poitrine héhé) + petit flacon de gel hydroalcoolique + le bip du service (pour avoir les sonnettes) + ma pince kocher avec le rouleau de sparadrap enfilé dessus accrochée à l'extérieur de ma poche.

Souvent j'ai des bouchons de perf (neufs hein), des médocs (notamment les dafalgan), le saturomètre du service, des papiers, des trucs divers et variés qui échouent dans mes poches... et que je ne retrouve qu'en fin de poste quand je vide tout !

Un joyeux bordel quoi...
Mais comment tu fais rentrer tout ça? la moitié ne rentre pas dans mes poches :lol:
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Répondre