Concours Infirmier Automne 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Concours Infirmier Automne 2018
Bon, je vais être directe. En gros, j'avais passé le concours d'infirmier ici à Strasbourg en avril sans le bosser; bien évidemment, je l'ai râté aussi. Bref, maintenant j'ai arrête mon boulot et je suis au chômage pour que je puisse vraiment me concentrer complètement sur le concours d'infirmier, que je vais repasser à Granville en Normandie le 10 octobre. En sachant que j'aurais toutes mes journées complètes pour bosser le concours, est-ce que vous croyez que cela est suffisant? Est-ce que vous avez des conseilles pour bien bosser le concours? Des livres à conseiller, etc.? J'ai le Maxi Guide mais je ne l'aime pas du tout. S'il vous plaît, un peu d'aide! Merci.
Re: Concours Infirmier Automne 2018
Bonjour,
Pour réussir le concours, il faut travailler régulièrement,pour ma part,tous les jours j ai fait une heure de test psycho,une heure pour apprendre la culture générale et le soir je travaille dans les conditions de l examen : 1 heure où je fais des sujets de l oral et le weekend je fais des concours blanc de culture générale et de test Psycho..
Le soir si tu as le temps tu fais en plus des concours blancs comme pour le weekend ...pendant 6 mois j ai travaillé comme ça de façon non stop et j ai réussi ainsi le concours...
Pour réussir le concours, il faut travailler régulièrement,pour ma part,tous les jours j ai fait une heure de test psycho,une heure pour apprendre la culture générale et le soir je travaille dans les conditions de l examen : 1 heure où je fais des sujets de l oral et le weekend je fais des concours blanc de culture générale et de test Psycho..
Le soir si tu as le temps tu fais en plus des concours blancs comme pour le weekend ...pendant 6 mois j ai travaillé comme ça de façon non stop et j ai réussi ainsi le concours...
ESI 2018-2021 IFSI Henri mondor