Aide soignante besoin conseil reconvertion

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Barnabas

Aide soignante besoin conseil reconvertion

Message par Barnabas »

Bonjour,

Après 10 ans passés en tant qu'AS dans un EHPAD je pense avoir tout donné pour essayer d'exercer mon métier convenablement à tel point qu'aujourd'hui je suis en burn out, dégoûtée de mon métier, dans l'impossibilité de retourner à mon poste actuellement.
J'aimerais des conseils d'autres professionnels qui ont pu être dans la même situation que moi et ont pu par exemple se reconvertir.
Mon but étant de quitter ce travail et de changer d'orientation mais je pense avoir besoin de conseils, ne serait ce que pour savoir à qui m'adresser et par où commencer.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Re: Aide soignante besoin conseil reconvertion

Message par Jo_bis »

Barnabas a écrit :Mon but étant de quitter ce travail et de changer d'orientation mais je pense avoir besoin de conseils, ne serait ce que pour savoir à qui m'adresser et par où commencer.
Pour vous dire par où commencer, il va falloir nous dire ce que vous aimeriez faire.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Barnabas

Message par Barnabas »

Peut être quelque chose dans la vente ou le secrétariat. Je n'ai pas encore d'idée bien établie.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Barnabas a écrit :Peut être quelque chose dans la vente ou le secrétariat. Je n'ai pas encore d'idée bien établie.
Rapprochez-vous du GRETA, ils ont une offre de formation intéressante en cours d'emploi.
Certaines AS de mon établissement ont fait des formations comme cela.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Répondre