Infirmier En week-end d'intégration
Modérateur : Modérateurs
Infirmier En week-end d'intégration
Bonjour,
J'aurais besoin d'un avis sur la validité juridique d'une proposition d’emploi.
Il s'agit, sur trois weekendd'assurer les soins lors de week-end d'intégration étudiant. Seulement, je serai salarié de l'entreprise organisatrice. Est-il autorisé pour un IDE d'exercer hors structure ou association de secouriste? Je fais clairement concurrence aux associations de secouriste et je n'aurais pas le matériel, ni aucun protocole SAMU ou de ces associations de secourisme.
Avez-vous un avis sur la question?
Cordialement,
Jérémie
J'aurais besoin d'un avis sur la validité juridique d'une proposition d’emploi.
Il s'agit, sur trois weekendd'assurer les soins lors de week-end d'intégration étudiant. Seulement, je serai salarié de l'entreprise organisatrice. Est-il autorisé pour un IDE d'exercer hors structure ou association de secouriste? Je fais clairement concurrence aux associations de secouriste et je n'aurais pas le matériel, ni aucun protocole SAMU ou de ces associations de secourisme.
Avez-vous un avis sur la question?
Cordialement,
Jérémie
- binoute1
- Star VIP
Re: Infirmier En week-end d'intégration
tu es salarié d'une assoc
tu es IDE
ladite assoc organise un we d'intégration pour étudiant
je ne vois pas où cela poserait pb que tu assures la permanence pendant ce w-end puisque tu es salariée de l'organisateur qui doit aussi assurer la sécurité des festivités; et par le moyen qu'il souhaite (un de ses salarié ou un tiers type CRF)
par contre, avoir les procédures de travail et les PM ou protocoles nécessaires est indispensable
tu es IDE
ladite assoc organise un we d'intégration pour étudiant
je ne vois pas où cela poserait pb que tu assures la permanence pendant ce w-end puisque tu es salariée de l'organisateur qui doit aussi assurer la sécurité des festivités; et par le moyen qu'il souhaite (un de ses salarié ou un tiers type CRF)
par contre, avoir les procédures de travail et les PM ou protocoles nécessaires est indispensable
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"