AS vers IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: AS vers IDE
Moi perso J'ai pas fait la formation AS, non
il y a d'autres moyens pour être AS que la formation AS, encore une généralité.
Je me prends pour moi, ni plus ni moins, si les gens ont un problème d'ego quand on leur dit que leurs certitudes sont fausses où qu'ils font une erreur de genre, ça les regarde. Je te souhaite que ta certitude que tous tes stages se passeront bien se réalise, tu viendras en reparler dans 3 ans.
Bonne continuation

Je me prends pour moi, ni plus ni moins, si les gens ont un problème d'ego quand on leur dit que leurs certitudes sont fausses où qu'ils font une erreur de genre, ça les regarde. Je te souhaite que ta certitude que tous tes stages se passeront bien se réalise, tu viendras en reparler dans 3 ans.
Bonne continuation

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Mais ou as tu vue que je faisais une généralité? Lol juste parce que j’ai considérer que tu avais fais des études d’As alors que tu as pu le valider avec une VAE par exemple... tu te rend compte à quel point tes conclusions sont ridicules ?Lenalan a écrit :Moi perso J'ai pas fait la formation AS, nonil y a d'autres moyens pour être AS que la formation AS, encore une généralité.
Bonne continuation
Je n’ai aucun pb d’ego, je ne sermonne pas les gens, je ne te fais pas remarquer tes erreurs de genre non plus... ça me semble pas bien constructif. ( « Lis un peu plus sur le profession... » oups... )
Tu as d’autre passion dans la vie ?
Et oui j’espere Bien que mes stages ce passeront bien. Bonne continuation à toi.
DEAS 2014
Reprise des études à 32 ans...
Promo 2018/2021 IRFSS

Promo 2018/2021 IRFSS
Non, mon unique passion est de bouffer de l'étudiant infirmier dès que je peux (ils peuvent trembler quand je les ai en vrai, C'est MSP tous les jours et je valide rien, j'invalide tous les stages et je fais des rapports systématiques pour qu'ils se fassent virer). Sur mes repos je me fais des futurs étudiants sur les forums, en prenant un ton hautain
J'adore discuter avec des inconnus qui me prennent pour ce que je ne suis pas, ça oui C'est du loisir

J'adore discuter avec des inconnus qui me prennent pour ce que je ne suis pas, ça oui C'est du loisir

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Lenalan a écrit :Non, mon unique passion est de bouffer de l'étudiant infirmier dès que je peux (ils peuvent trembler quand je les ai en vrai, C'est MSP tous les jours et je valide rien, j'invalide tous les stages et je fais des rapports systématiques pour qu'ils se fassent virer). Sur mes repos je me fais des futurs étudiants sur les forums, en prenant un ton hautain![]()
Au moins je te fais rire, c’est déjà ça

Bonne journée à toi et sans rancune.

DEAS 2014
Promo 2018/2021 IRFSS

Promo 2018/2021 IRFSS