Calculer son solde tout compte
Modérateur : Modérateurs
-
Calculer son solde tout compte
Bonjour la communauté!
Je viens ici car je suis un peu désemparée, comme beaucoup d'autre me direz vous
Je dois muter le 01/10 étant titulaire de la FPH.
Hormis le fait est que mon employeur ne m'est jamais répondu par courrier depuis le 17/05 à cette demande, je n'ai surtout aucune nouvelle concernant mon solde tout compte.
Ma cadre est absente jusqu'au 08/09 et les faisant fonction actuelles ne peuvent me répondre, hors nous sommes déjà le 18/08.
D'où ma grande interrogation:
- un solde tout compte est il calculé au prorata du temps travaillé?
-ou à l'inverse si ce n'est pas le cas, par rapport à ma vue annuelle que je vous joins, est ce la différence entre les jours restant à prendre et les jours pris? Soit 14 jours.
D'autre part, je suis en positif de 7h (heureusement pas plus). Mais je travaille en 10h donc il me serait impossible de prendre 1 récup. Puis je demander à la DRH de me payer ces HSP?
Merci beaucoup
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... apture.png
Je viens ici car je suis un peu désemparée, comme beaucoup d'autre me direz vous

Je dois muter le 01/10 étant titulaire de la FPH.
Hormis le fait est que mon employeur ne m'est jamais répondu par courrier depuis le 17/05 à cette demande, je n'ai surtout aucune nouvelle concernant mon solde tout compte.
Ma cadre est absente jusqu'au 08/09 et les faisant fonction actuelles ne peuvent me répondre, hors nous sommes déjà le 18/08.
D'où ma grande interrogation:
- un solde tout compte est il calculé au prorata du temps travaillé?
-ou à l'inverse si ce n'est pas le cas, par rapport à ma vue annuelle que je vous joins, est ce la différence entre les jours restant à prendre et les jours pris? Soit 14 jours.
D'autre part, je suis en positif de 7h (heureusement pas plus). Mais je travaille en 10h donc il me serait impossible de prendre 1 récup. Puis je demander à la DRH de me payer ces HSP?
Merci beaucoup

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... apture.png
Re: Calculer son solde tout compte
Bonjour.
Je voudrai m'assurer de bien comprendre votre demande.
Vous êtes mutée ?
ou
Votre contrat de travail s'est terminé ?
Je voudrai m'assurer de bien comprendre votre demande.
Vous êtes mutée ?
ou
Votre contrat de travail s'est terminé ?
Recruteur et expert en paie et droit social.
-
Pardon de l'attente ! Mutée sachant que mon nouveau hôpital d'acceuil veut que je vienne sans résidu de l'ancien hôpital. Sauf si j'avais eu un CET sur lequel placer mes jours.
Et bien il faut que tu soldes tes jours avant de muter ( donc ils doivent te donner tes jours : CA , RTT etc etc ,en septembre ), et les 7 hrs , essaye de prendre 1 hr par ci , une heure par la .Mamour7880 a écrit :Pardon de l'attente ! Mutée sachant que mon nouveau hôpital d'acceuil veut que je vienne sans résidu de l'ancien hôpital. Sauf si j'avais eu un CET sur lequel placer mes jours.