Justificatifs rétrocession

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
test154750

Justificatifs rétrocession

Message par test154750 »

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car j’ai quelques soucis... Voilà je suis idel remplaçante depuis cette année et ma remplacée m’avait annoncé un certain CA journalier. Lorsqu’elle m’a rétrocédé les honoraires le premier mois, le CA était divisé par deux, elle m’a dit que c’était normal car il n’y avait pas beaucoup de travail en ce moment... En parcourant le logiciel de facturation au cabinet, j’ai trouvé le listing de facturation que j’ai imprimé et regardé par la suite chez moi. Je me suis alors rendue compte que seulement la moitié des honoraires m’avait été rétrocédé... Je lui ai demandé de me faire parvenir le détail des honoraires qu’elle mavait rétrocédé pour les mois précédents, j’attends encore mais je ne sais pas comment réagir... Je ne connais pas les cotations de chaque acte, je ne sais donc pas comment vérifier si les rétrocessions sont justes ou pas... Merci d’avance pour vos différents conseils et éventuellement solutions...
La girafe 35

Re: Justificatifs rétrocession

Message par La girafe 35 »

Une petite formation sur la nomenclature t'aidera à y voir plus clair.
Elle est présente sur internet, à toi de faire ton calcul, tu verras grosso modo.
La personne que tu remplaces doit pouvoir t'imprimer un justificatif via le logiciel. A voir également quel est le pourcentage de rétrocession.
IDEL en campagne depuis 2014
SPV depuis 2015
:D
Répondre