Promotion 2018 / 2021
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promotion 2018 / 2021
Clo916 a écrit :Bonjour à tous, c'est super cette idée !
J'ai 18 ans et j'ai passé mes concours en même temps que mon bac (L). Ces réussites m'ont énormément étonnée, je doute facilement de moi.
J'ai quelques appréhensions mais j'ai surtout très hâte de commencer la formation !![]()
Ma pré rentrée est le 31 août et ma rentrée le 03 septembre. Je rentre à l'IFSI du Perray Vaucluse, s'il y a de futur(e)s ESI n'hésitez pas à me dire
Félicitation à toi Clo916, réussir le concours en même temps que ton bac c'est pas évident !!!

- carole3971
Bonjour,
J'ai 40 ans, une nouvelle aventure commence.
Pour moi pré rentrée demain pressée mais stressée...
Mais bon ça va aller motivation,travail,et entraide on devrait y arriver
Bon courage à tout le monde.
A plus
J'ai 40 ans, une nouvelle aventure commence.
Pour moi pré rentrée demain pressée mais stressée...
Mais bon ça va aller motivation,travail,et entraide on devrait y arriver

Bon courage à tout le monde.
A plus
Promo 2018/2021 

Ah ça oui aha, merci beaucoupSunny1987 a écrit :Clo916 a écrit :Bonjour à tous, c'est super cette idée !
J'ai 18 ans et j'ai passé mes concours en même temps que mon bac (L). Ces réussites m'ont énormément étonnée, je doute facilement de moi.
J'ai quelques appréhensions mais j'ai surtout très hâte de commencer la formation !![]()
Ma pré rentrée est le 31 août et ma rentrée le 03 septembre. Je rentre à l'IFSI du Perray Vaucluse, s'il y a de futur(e)s ESI n'hésitez pas à me dire
Félicitation à toi Clo916, réussir le concours en même temps que ton bac c'est pas évident !!!

Perray Vaucluse 2018 - 2021
- chipeck974
- chipeck974
CoucouLaura97419 a écrit :Bonjour a tous. Bonne idée de post en passant.
Laura 24 ans maman d'une petite de 2 ans. J'ai passée qu'un concours à l'île de la Réunion ( concours régional ) et je suis admise sur LP.
C'est une nouvelle vie qui commence. Pas mal d'appréhension aussi mais je pense que c'est normal. Même si j'ai fais bcp de recherches sur la formation, retourner au statut d'étudiante après avoir quitté le cursus scolaire pour bosser après le bac me fait qd même me poser pas mal de questions sur mes capacités a suivre la formation. Heureusement le fait d'avoir reussir au concours me fait penser que sa ira. Et puis c'est un projet qui se concrétise alors il n'y a pas de raison.
Pré-rentré le 31/08. Que l'aventure commence.

- Laura97419
- Habitué
Super une future collègue
Ont a toutes du courage je trouve. Et j'espère que tout se passera au mieux.. J-2
Je suis super stressée et pressée.. 

Ont a toutes du courage je trouve. Et j'espère que tout se passera au mieux.. J-2

Promo 2018/2021 me voilà..
Ifsi de Saint Denis - Ile de la Réunion
Que l'aventure commence..
Ifsi de Saint Denis - Ile de la Réunion

Bonjour à toutes, je fais également ma pré rentrée demain à l’ifsi de Longjumeau, et je stresse aussi beaucoup à l´idee de retourner sur les bancs de l’école à 40 ans et surtout après 10 ans en tant qu’AP de nuit ! Il va me falloir du café !!!!
Bon courage à toutes !
Bon courage à toutes !
Future ESI promo 2018/2021 

-
Maman 41 ans et 2 enfants, je fais ma rentrée à l' IFSI de Dinan.
Trop fière de nous toutes!
Bonne rentée.
Trop fière de nous toutes!
Bonne rentée.
Et voilà pré rentrée faite !!
J avoue on se sent mieux !!lol
3 années intenses qui nous attend ms ça va aller! !
Bon courage à vous tous
J avoue on se sent mieux !!lol
3 années intenses qui nous attend ms ça va aller! !
Bon courage à vous tous