Préparation au concour infirmier militaire
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Préparation au concour infirmier militaire
Bonjour,
Voilà je me prépare au concour d'infirmier militaire, j'ai acheté des livres pour m'aidé à réviser et préparer la partie test psychothecnique...Et honnêtement j'ai l'impression de ne pas y arriver....Est-ce que quel qu'un pourrait me donner des conseils ?
Voilà je me prépare au concour d'infirmier militaire, j'ai acheté des livres pour m'aidé à réviser et préparer la partie test psychothecnique...Et honnêtement j'ai l'impression de ne pas y arriver....Est-ce que quel qu'un pourrait me donner des conseils ?
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Préparation au concour infirmier militaire
en manger tous les jours ! plus tu en feras, plus tu y arriveras, et plus tu seras rapide
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
-
- Forcené
Re: Préparation au concour infirmier militaire
vous êtes au courant que vous êtes à lyon pour cette formation ?B.Emy a écrit :Bonjour,
en fait, vous êtes réparti entre divers ifsi lyonnais et avez une préparation militaire
postule sur parcoursup sur bourgoin jallieu (ifsi ) pour maximiser tes chances