passerelle infirmier medecine

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
ruetasilitu

passerelle infirmier medecine

Message par ruetasilitu »

Bonjour, je suis étudiant Infirmier en 2eme année et j'aimerai par la suite faire la passerelle médecine. Avant de faire la formation j'avais en vain tenté paces et je me suis rabattue sur infirmier dans l'optique de pourquoi pas faire médecine avec la passerelle. Et je souhaiterai avec des infos sur cette passerelle. Si une personne a été dans le même cas que moi j'aimerai communiqué avec cette dernière merci d'avance !
caqui13
VIP
VIP

Re: passerelle infirmier medecine

Message par caqui13 »

ruetasilitu a écrit :Bonjour, je suis étudiant Infirmier en 2eme année et j'aimerai par la suite faire la passerelle médecine. Avant de faire la formation j'avais en vain tenté paces et je me suis rabattue sur infirmier dans l'optique de pourquoi pas faire médecine avec la passerelle. Et je souhaiterai avec des infos sur cette passerelle. Si une personne a été dans le même cas que moi j'aimerai communiqué avec cette dernière merci d'avance !
Enfin , quelqu'un qui avoue s ' être ' rabattue sur l ifsi ' faute de réussite PACES .
ruetasilitu

Message par ruetasilitu »

Je ne suis pas le seul a l'avouer, d'autre personne de mon ifsi le dise aussi ^^. Ce n'est pas un secret de polichinelle
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

ruetasilitu a écrit :Je ne suis pas le seul a l'avouer, d'autre personne de mon ifsi le dise aussi ^^. Ce n'est pas un secret de polichinelle
Detrompe toi , va voir sur le forum tout les ratés de PACES qui jure s être trouvé une vocation soudaine
GauthierLG
Fidèle
Fidèle

Message par GauthierLG »