Pour nous du sexe Feminin
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
tu me le prêtes dis?
mon beau père (mes beaux pères même) cuisine super bien, il est d'origine Italienne et a eu un bar du coup il continue de faire les quantités pour les clients...même quand on est 4 à table
Ahhh les canelloni, spaghetti bolognese et autres...
Ma belle mère aussi cuisine bien (la reine du tiramisu mais ça aussi je sais faire)
Mais mon homme n'a jamais appris ses parents n'avaient pas le temps et lui faisaient tout
En plus il ne lui faisaient que ce qu'il aimait pour être sur qu'il mange du coup il est super difficile! Avec nos enfants ça ne sera pas comme ça!!! Et si j'ai un garçon il m'aidera à la cuisine non mais.

mon beau père (mes beaux pères même) cuisine super bien, il est d'origine Italienne et a eu un bar du coup il continue de faire les quantités pour les clients...même quand on est 4 à table

Ma belle mère aussi cuisine bien (la reine du tiramisu mais ça aussi je sais faire)
Mais mon homme n'a jamais appris ses parents n'avaient pas le temps et lui faisaient tout

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- karine_
- Accro
DIPSY a écrit :hhhaaaaaaaaa!!!!!!!! un homme qui cuisine, c'est mon rêve![]()
quel pied, de se dire, tient ce soir, qu'est-ce-que tu fais à manger
![]()
![]()
et bien, moi, jamais je ne lui ai posé la question, car ça serait Mc D... tous les jours![]()
![]()
vous avez déjà mangé, des haricots verts au jus![]()
, mais oui, vous savez, la boîte d'haricots verts qui baignent dans leur jus, et hop !! dans la casserole (sans les égoutter), à réchauffer, un délice
![]()
Le seul repas en 10 ans : des pâtes pas cuites...

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- daphnée
- Star VIP
quand mon frère habitait encore à la maison et qu'il cuisinait pour moi et ma soeur, on angoissait toutes les 2 tellement il cuisinait mal
mais depuis qu'il est parti il s'est pris de passion pour la cuisine! il adore cuisiner, inventer de nouveaux plats et j'avoue qu'il se débrouille vraiment très bien! c'est devenue une passion chez lui, qu'il fait avec plaisir tous les jours
ma belle-soeur n'a même plus le drit de cuisiner ce qui n'est pas pour lui déplaire

mais depuis qu'il est parti il s'est pris de passion pour la cuisine! il adore cuisiner, inventer de nouveaux plats et j'avoue qu'il se débrouille vraiment très bien! c'est devenue une passion chez lui, qu'il fait avec plaisir tous les jours

ma belle-soeur n'a même plus le drit de cuisiner ce qui n'est pas pour lui déplaire

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- MissPurple
- Star VIP
de toutes façons tout s'apprend...y'a pas une spécificité génétique (ou hérédité gonosomale
) féminine pour la cuisine, le ménage, la couture et masculine pour la mécanique, le foot ou quoi d'ailleurs? (à quoi donc servent les hommes, on se demande
rhooo je blague!) tout ça c'est une question de culture et d'apprentissage 

Mon fils de 12,5 ans aime faire la cuisine , des trucs simples !
Ca m' arrange , je lui apprends , car je n' aime pas faire la cuisine et il saura se débrouiller !
Le balayage , il est pas encore au point , pourtant son père lui apprend activement !
La vaisselle ça va , il la fait tous les soirs ( enfin ce qui ne va pas dans le lave-vaisselle ) !
Le rangement de la chambre , c'est l' horreur , mais c'est un ado aussi !
Ca m' arrange , je lui apprends , car je n' aime pas faire la cuisine et il saura se débrouiller !
Le balayage , il est pas encore au point , pourtant son père lui apprend activement !

La vaisselle ça va , il la fait tous les soirs ( enfin ce qui ne va pas dans le lave-vaisselle ) !

Le rangement de la chambre , c'est l' horreur , mais c'est un ado aussi !
marie-pierre
- MissPurple
- Star VIP
moi je suis la reine de la patouille et autres travaux cracra: enlever la tapisserie, faire du ciment, reboucher des trous, bêcher le potager...c'est bibi
lui c'est la finition (bon il touche aussi à l'electricité, les plinthes, le sol, le ponçage...)
Il sait cuire un steak quand même tout n'est pas perdu!

Il sait cuire un steak quand même tout n'est pas perdu!
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
[quote="DIPSY"]hhhaaaaaaaaa!!!!!!!! un homme qui cuisine, c'est mon rêve
quel pied, de se dire, tient ce soir, qu'est-ce-que tu fais à manger
et bien, moi, jamais je ne lui ai posé la question, car ça serait Mc D... tous les jours
vous avez déjà mangé, des haricots verts au jus
, mais oui, vous savez, la boîte d'haricots verts qui baignent dans leur jus, et hop !! dans la casserole (sans les égoutter), à réchauffer, un délice
[/quote]
Berk haricot vert au jus de conserve, mais le pire ce sont les ptits pois carottes, on balance dans la casserole, quand ça fait des bulles on met du sel, du poivre c'est pret!
a par ça, il cuisine super bien les poissons panés

et bien, moi, jamais je ne lui ai posé la question, car ça serait Mc D... tous les jours

vous avez déjà mangé, des haricots verts au jus

Berk haricot vert au jus de conserve, mais le pire ce sont les ptits pois carottes, on balance dans la casserole, quand ça fait des bulles on met du sel, du poivre c'est pret!

a par ça, il cuisine super bien les poissons panés

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- MissPurple
- Star VIP
j'ai jamais osé franchir le pas car je n'aime pas les petits chefs et dans toute association ou parti politique il y a un ou une chef qui aime avoir l'autorité...et puis suivre la ligne directrice d'un parti ça me gaverait aussi à moins d'en trouver un ou je serai d'accord sur tout
Je serai presque anar moi, electron libre plutôt 

flam3 a écrit :Berk haricot vert au jus de conserve, mais le pire ce sont les ptits pois carottes, on balance dans la casserole, quand ça fait des bulles on met du sel, du poivre c'est pret!![]()

préfère pas manger dans ces cas là ...

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- chatillon
- Accro
misspurple a écrit :j'ai jamais osé franchir le pas car je n'aime pas les petits chefs et dans toute association ou parti politique il y a un ou une chef qui aime avoir l'autorité...et puis suivre la ligne directrice d'un parti ça me gaverait aussi à moins d'en trouver un ou je serai d'accord sur toutJe serai presque anar moi, electron libre plutôt
pourtant, il faut bien que certaines prennent position..;sinon qui le fera?
Moi aussi, j'ai tendance à dire "les politics, tous des pourris"..;en attendant c'est eux qui mènent la danse!

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- MissPurple
- Star VIP
non je ne dis pas tous pourris, je pense que dans certains partis on est encore à l'abri de grosses magouilles (les verts, la lcr par exemple...enfin j'espère
) mais il y a toujours un petit cheffaillon et ça ...
ça m'agace. un représentant oui un chef, non!

- chatillon
- Accro
Je comprends, ça fait partie de l'humanité malheureusement, on en retrouve de partout , même sur nos lieux de travail....
perso, je ne suis pas du style leader, ni mouton d'ailleurs;mais j'aime bien proposer, animer, guider, partager et découvrir, apprendre...

perso, je ne suis pas du style leader, ni mouton d'ailleurs;mais j'aime bien proposer, animer, guider, partager et découvrir, apprendre...

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango