Convocation concours APHP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Convocation concours APHP
J'ai ramené tous les originaux (certificats de travail, attestations employeurs etc..) et elle ne m'a pas donné de numéro, car c'est celui de ton inscription sur le site...
Moi je mettais inscrite le 15 janvier, et pourtant tous les documents mis sur le site y figurer mais ça me marqué sur le site comme si ils n'avaient rien... donc j'ai ramené la preuve...
Ah d'accord, bah je vais donc m'y rendre alors merci
J'espère que ça va fonctionner..
J'espère que ça va fonctionner..
Bonjour.
Une dernière chose.
Pouvez vous me dire le lieu du concours et l'horaire s'il vous plaît.
Merci
Une dernière chose.
Pouvez vous me dire le lieu du concours et l'horaire s'il vous plaît.
Merci
Bonjour avez vous eu les convocations pour l'oral je n'est rien eu je suis inquiète ??? Nous sommes en pleins dedans , jenvois des mails et je ne peux pas laisser mon travail comme ca Pour au aller dans le4 eme .
S'il vous plaît une reponse
Salut.. Oui convocation reçue le 11 mai par mail !Hippyndi a écrit :Bonjour avez vous eu les convocations pour l'oral je n'est rien eu je suis inquiète ??? Nous sommes en pleins dedans , jenvois des mails et je ne peux pas laisser mon travail comme ca Pour au aller dans le4 eme .
Tiffany, 24 ans
ESI 2017-2020
Future IDE en réanimation
ESI 2017-2020
Future IDE en réanimation
Salut,
Moi j'ai le probleme inverse. J etais admise a concourir mais n ai envoyer aucune piece car je ne voulais plus le passer. Aujourdhui je recois un avis d huissier pour payer le concours avec des frais. Je n ai mm pas passer ce concours!!!
Moi j'ai le probleme inverse. J etais admise a concourir mais n ai envoyer aucune piece car je ne voulais plus le passer. Aujourdhui je recois un avis d huissier pour payer le concours avec des frais. Je n ai mm pas passer ce concours!!!
-
Bonjour
Je passe le concours à l'APHP le 25 septembre 2018 mais je n'ai pas encore reçu la convocation et j'aimerai savoir si c'était également le cas des autres candidats ?
Je m’inquite un peu à seulement 15 jours de l’epreuve
Merci d’avance pour vos réponse
Je passe le concours à l'APHP le 25 septembre 2018 mais je n'ai pas encore reçu la convocation et j'aimerai savoir si c'était également le cas des autres candidats ?
-
Bonjour j'ai le même problème, et j'ai bien verifié que j'étais "admise à concourir" sur le site de l'aphp. A 15 jours de l'épreuve c'est vrai que ca devient stressant...Ceci38362928 a écrit :Bonjour
-
Oui, j’etais tellement inquiète que je l’ai est appelé en fin d’après-midi
Ils m’ont bien confirmé n’avoir envoyer aucune convocation pour le moment.
Ils m’ont bien confirmé n’avoir envoyer aucune convocation pour le moment.
Hello, moi aussi j'attend la convocation. Merci de les avoir appelé et de partager ta précision, c'est rassurant. Bon courage pour les révisions !
Concours APHP (25 sept 2018) et Concours CH Stell (03 oct 2018)
-
- Régulier
Bonjour, avez vous reçu la convocation finalement, je stress.... ☹
ESI 2019-2022 IFSI EMILE ROUX

-
Convocation reçue par mail hier.
-
- Régulier