Questionnaire "Gestion du stress en réanimation"
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Questionnaire "Gestion du stress en réanimation"
Bonjour, étudiante en soins infirmiers en 3ème année, j'effectue mon ue optionnelle 5.7 sur le sujet de la réanimation. Avec mon groupe de travail, nous nous sommes penchés sur la gestion des émotions et plus précisément le stress en service de réanimation qui est plus spécifique par rapport aux autres services traditionnels.
Infirmière ou aides-soignants travaillant ou ayant effectué un stage en réanimation (même si la plupart des questions sont destinées aux salariés), pouvez-vous s'il vous plait répondre à mon questionnaire?? S'il n'est pas satisfaisant ou si vous souhaitez me partager vos expériences, je suis toute à l'écoute ! Ca m'intéressera beaucoup !
Ce questionnaire a été réalisé tard dans la nuit, les erreurs ont été supprimé veuillez m'excuser et ne pas juger.
Je vous remercie d'avance
Voici le lien du questionnaire :
https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk2biU ... wlOUQlQjA=
Infirmière ou aides-soignants travaillant ou ayant effectué un stage en réanimation (même si la plupart des questions sont destinées aux salariés), pouvez-vous s'il vous plait répondre à mon questionnaire?? S'il n'est pas satisfaisant ou si vous souhaitez me partager vos expériences, je suis toute à l'écoute ! Ca m'intéressera beaucoup !
Ce questionnaire a été réalisé tard dans la nuit, les erreurs ont été supprimé veuillez m'excuser et ne pas juger.
Je vous remercie d'avance

Voici le lien du questionnaire :
https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk2biU ... wlOUQlQjA=
Dernière modification par LauraL789 le 20 sept. 2018 18:37, modifié 1 fois.
Re: Questionnaire "Gestion du stress en réanimation"
Première question : "Êtes-vous un homme ou une femme ?"
Réponses : "Oui" "Non"
J'ai fermé.

J'ai fermé.

Infirmier D.E 2017
Et même avant ça.
Vous n’etes pas étudiante infirmière mais étudiante en soins infirmiers.
Qu’est ce qui est plus spécifique que quoi ? Le stress ? Le service de réa ?
Ça ne veut rien dire.
Mais en effet, la première question vaut son pesant de gonades. Je suis comme vous pour les questionnaires non genrés et non specistes
.
Vous n’etes pas étudiante infirmière mais étudiante en soins infirmiers.
Qu’est ce qui est plus spécifique que quoi ? Le stress ? Le service de réa ?
Ça ne veut rien dire.
Mais en effet, la première question vaut son pesant de gonades. Je suis comme vous pour les questionnaires non genrés et non specistes

Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
IdemRehmi a écrit :Première question : "Êtes-vous un homme ou une femme ?"
J'ai fermé.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017