stage PSY adulte tout secteur, difficulté, DDS, autre quest°
Modérateurs : Modérateurs, ESI
je pense que steph67 connais la roue dentée dans son observation (vu de l'exterieur), mais qu'elle veut connaitre les raisons qui font que, sur un corps "sain" ,un des effets indesirables des neuroleptiques est cette fameuse roue dentée...
en gros que se passe-t-il au niveau du systeme nerveux pour obtenir un tel phenomène ?.....
en gros que se passe-t-il au niveau du systeme nerveux pour obtenir un tel phenomène ?.....
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Aidez-moi, pb démarche de soin en psy

Je suis paniquée

Pourriez-vous m'aider??

- lhamo dondup
- Régulier
- croustet
- Accro
loi sur la sectorisation en psychiatrie
voilà quel est le texte qui regi l'hospiotalisation en psychiatrie?
la loi du 25 juillet 1985 ou celle de 1960 ?
la loi du 25 juillet 1985 ou celle de 1960 ?
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
La mise en œuvre d'une sectorisation psychiatrique a été instituée par la loi n° 85-772 du 25 juillet 1985 qui a donné une base légale au secteur ; elle a été complétée par la loi n° 85-1468 du 31 décembre 1985 relative à la sectorisation psychiatrique
http://www.infirmiers.com/etud/cours/ps ... ionpsy.php
http://www.infirmiers.com/etud/cours/ps ... ionpsy.php
psychiatrie en début de carrière?
qu'en pensez vous?
jaime bien la psy, un peu moin la technique, mais ça ne veut pas dire que je l'évite, simplement je ne pense pas aller bosser en réa.
j'hésite. j'aimerais aller dans un service qui bouge, je pense qu'en tant que jeune DE c'est le moment d'acquérir de l'expérience, les gestes, approfondir les connaissances... et vu que j'adore le relationnel, je voudrais aller en psy.
et puis beaucoup de gens déconseillent de débuter en psy, je suis un peu d'accord avec eux.
que faire???????
qu'en pensez vous????????????
help!!!!!!
jaime bien la psy, un peu moin la technique, mais ça ne veut pas dire que je l'évite, simplement je ne pense pas aller bosser en réa.
j'hésite. j'aimerais aller dans un service qui bouge, je pense qu'en tant que jeune DE c'est le moment d'acquérir de l'expérience, les gestes, approfondir les connaissances... et vu que j'adore le relationnel, je voudrais aller en psy.
et puis beaucoup de gens déconseillent de débuter en psy, je suis un peu d'accord avec eux.
que faire???????
qu'en pensez vous????????????
help!!!!!!