Redevance collaborateur
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Redevance collaborateur
Bonjour,
En tant que titulaire du cabinet, j'entends parler de redevance que ma collaboratrice avait refusé il y a maintenant qq années. Hors, depuis tout ce temps, je porte les frais du cabinet, EDF, tel, déchets, etc... Concernant les redevances, le calcul n'est pas très clair, j'entends parler de %age de chiffre d'affaire sur les actes mais combien de %? ou bien de montant mais quel montant? Pourriez-vous m'éclairer svp?
Par avance merci pour vos retour
En tant que titulaire du cabinet, j'entends parler de redevance que ma collaboratrice avait refusé il y a maintenant qq années. Hors, depuis tout ce temps, je porte les frais du cabinet, EDF, tel, déchets, etc... Concernant les redevances, le calcul n'est pas très clair, j'entends parler de %age de chiffre d'affaire sur les actes mais combien de %? ou bien de montant mais quel montant? Pourriez-vous m'éclairer svp?
Par avance merci pour vos retour
Re: Redevance collaborateur
vous devez vous référer au contrat de collaboration pour savoir à quelle date vous pouvez le renégocier,ou si échec de la négociation à quelle date vous pouvez signifier le préavis de fin de collaboration.Les moins gourmands se contentent des frais réels au prorata du temps de présence:ex la moirtié des frais pour la moitié du temps.D'autres y ajoute un pourcentage du chiffre d'affaire du collaborateur au titre de la mise à disposition de la patientèle.Vous pouvez aussi proposer une renégociation à n importe quelle date,vous faire envoyer balader,et garder votre collaboratrice avec ses défauts et ses...défauts.Il me semble si c'est la même que vous ne rigoliez pas tous les jours!