Non obtention du diplôme d'infirmier
Modérateur : Modérateurs
-
Non obtention du diplôme d'infirmier
Bonjour,
Aide soignante dans la fonction publique hospitalière je suis partie en formation professionnelle en formation d'infirmière, je n'ai pas obtenue mon diplôme car je n'ai pas pu passer en 3ème année suite à un partiel non validé.
Ma question est : est ce que mon engagement à servir dans mon établissement pendant 5 ans est maintenu ?
Merci
Aide soignante dans la fonction publique hospitalière je suis partie en formation professionnelle en formation d'infirmière, je n'ai pas obtenue mon diplôme car je n'ai pas pu passer en 3ème année suite à un partiel non validé.
Ma question est : est ce que mon engagement à servir dans mon établissement pendant 5 ans est maintenu ?
Merci
Re: Non obtention du diplôme d'infirmier
Ils t ont financé 3 ans ,DE ou pas , donc je pense que oui , et en plus je me demande si tu ne vas pas etre obligée de rembourser les 3 ans d école .violaine1981 a écrit :Bonjour,
Merci
Oui, il est maintenu.violaine1981 a écrit :Bonjour,
Merci
Mais renseignez-vous au sujet du financement de votre deuxième troisième année.
Ce serait possible si Violaine n'a pas le DE l'année prochaine.caqui13 a écrit :et en plus je me demande si tu ne vas pas être obligée de rembourser les 3 ans d école .
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Vous n avez pas compris JO , elle a arrêté la formation .Elle n est jamais allée en 3 eme année , j ai compris qu elle avait redoublé la 2 eme .Jo_bis a écrit :Oui, il est maintenu.violaine1981 a écrit :Bonjour,
Merci
Mais renseignez-vous au sujet du financement de votre deuxième troisième année.
Ce serait possible si Violaine n'a pas le DE l'année prochaine.caqui13 a écrit :et en plus je me demande si tu ne vas pas être obligée de rembourser les 3 ans d école .