Études après DE IDE
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Études après DE IDE
Bonjour à tous,
Je suis infirmière depuis un peu plus d’un an. Et je souhaiterai faire un master afin d’évoluer professionnellement.
Je n'arrive pas a voir les déboucher possible et voir les différents master proposer par les facultés, en région parisienne.
Si une de vous a fait un master pour m’aiguiller.
Merci par avance !
Je suis infirmière depuis un peu plus d’un an. Et je souhaiterai faire un master afin d’évoluer professionnellement.
Je n'arrive pas a voir les déboucher possible et voir les différents master proposer par les facultés, en région parisienne.
Si une de vous a fait un master pour m’aiguiller.
Merci par avance !
Re: Études après DE IDE
Salut!
Je pense que tu prends le problème par le mauvais côté.
Tu devrais commencer par pratiquer le métier que tu as appris en essayant différents services ce qui te permettrait de te faire une idée de ce qui te plait, intéresse, donne envie d'approfondir; mais également leur contraire.
A partir de là, tu pourras élaborer ton projet d'évolution professionnelle et choisir le master approprié, s'il existe... En France du moins.
Je pense que tu prends le problème par le mauvais côté.
Tu devrais commencer par pratiquer le métier que tu as appris en essayant différents services ce qui te permettrait de te faire une idée de ce qui te plait, intéresse, donne envie d'approfondir; mais également leur contraire.
A partir de là, tu pourras élaborer ton projet d'évolution professionnelle et choisir le master approprié, s'il existe... En France du moins.
Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
- binoute1
- Star VIP
idem que pyo.
Si on suis ton raisonnement, tu voudrais faire des études juste pour faire des études et ensuite trouver un débouché.