Infirmière en Service de Santé Universitaire (SSU)

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
MagicxSweet
Forcené
Forcené

Infirmière en Service de Santé Universitaire (SSU)

Message par MagicxSweet »

Bonjour,

J'ai entendu parler de la possibilité pour les infirmières de travailler en service de santé universitaire, donc au sein d'un campus.

Apparemment leurs missions seraient tournées vers les étudiants mais j'aurais aimé en savoir un peu plus à propos de leur statut, de leurs missions, j'ai notamment entendu dire qu'elles sont amenées à gérer des appels à projet, que-est-ce que cela veut dire exactement ?

Je prends également tout témoignage que vous pourrez me donner, je veux en savoir plus ! :D
Le seul moment où vous pouvez rencontrer la Réussite avant le Travail c'est dans le dictionnaire..

Infirmière Diplômée d'Etat.
MSL
Insatiable
Insatiable

Re: Infirmière en Service de Santé Universitaire (SSU)

Message par MSL »

MagicxSweet a écrit :Bonjour,

J'ai entendu parler de la possibilité pour les infirmières de travailler en service de santé universitaire, donc au sein d'un campus.

Apparemment leurs missions seraient tournées vers les étudiants mais j'aurais aimé en savoir un peu plus à propos de leur statut, de leurs missions, j'ai notamment entendu dire qu'elles sont amenées à gérer des appels à projet, que-est-ce que cela veut dire exactement ?

Je prends également tout témoignage que vous pourrez me donner, je veux en savoir plus ! :D
Bonjour, le sujet date un peu mais si jamais tu veux encore des témoignages sur le boulot d'infirmière en université tu peux me mp.
Bonne journée
Infirmière scolaire en université :)
Léna37

Message par Léna37 »

Bonjour, je recherche des informations sur les missions d'une infirmière à l'université car je postule à un poste de contractuelle. Merci de vos réponses,
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Léna37 a écrit :Bonjour, je recherche des informations sur les missions d'une infirmière à l'université car je postule à un poste de contractuelle. Merci de vos réponses,
Dans les textes ce sont les mêmes que ide à l'EN
https://www.education.gouv.fr/bo/15/Heb ... 17121C.htm
Sur le terrain, tout dépend de l'Université où tu travailles...il y a beaucoup de disparités. Bien te renseigner sur place auprès de chef de service avant de signer.......
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
Répondre