Fiche/ révision infirmière

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Eilyn
Habitué
Habitué

Fiche/ révision infirmière

Message par Eilyn »

Bonjour

j'aimerai savoir ou je pourrai trouver des fiches de révision ou des résumés de cours car je n'arrive pas du tout à prendre des notes sur les dvd et je ne sais pas quoi apprendre. (Ps : je suis en première année)

Merci
Patt
Accro
Accro

Re: Fiche/ révision infirmière

Message par Patt »

Pourquoi ne pas demander de l'aide à d'autres personnes de ta promo pour t'aiguiller ? On peut te donner des fiches mais ça ne sera pas celles de ton cours.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
06karim
Accro
Accro

Message par 06karim »

Bonjour

vous avez les livres par exemple "tout sous le semestre X" https://www.amazon.fr/IFSI-Tout-semestr ... 2216131334 . Vous en trouverez aussi sur internet par exemple http://www.fiches-ide.fr/cours/

Mais attention vous serez interrogé sur les cours dispensés dans votre IFSI!! Le professeur peut insister/rajouter du contenu sur certaines parties du cours ce qui en général signifiera que vous avez de forte chance d'être interrogé dessus.

Les vidéos peuvent aussi aider parfois mieux assimiler les cours.
IDE aux urgences depuis 07/16
Eilyn
Habitué
Habitué

Message par Eilyn »

Patt a écrit :Pourquoi ne pas demander de l'aide à d'autres personnes de ta promo pour t'aiguiller ? On peut te donner des fiches mais ça ne sera pas celles de ton cours.
Le problème c'est que dans ma promo c'est chacun pour soi et on a refusé de m'aider

Je n'arrive pas à faire les fiches de mes cours dvd donc pas le choix d'utiliser des livres
06karim
Accro
Accro

Message par 06karim »