Infirmier à Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Infirmier à Dijon
Bonjour ! Je viens d’arriver sur Dijon et j’ai besoin de votre aide !
Je recherche un poste en 12h (chir de préférence) mais je ne connais rien ici.. j’ai postulé au chu de Dijon mais de ce que j’ai entendu il n’y a pas de poste en 12h mis à part la réa...
j’ai postulé également dans une clinique qui m’en propose un mais le salaire est honteux ...
Que me conseillez vous ?
Merci d’avance
Je recherche un poste en 12h (chir de préférence) mais je ne connais rien ici.. j’ai postulé au chu de Dijon mais de ce que j’ai entendu il n’y a pas de poste en 12h mis à part la réa...
j’ai postulé également dans une clinique qui m’en propose un mais le salaire est honteux ...
Que me conseillez vous ?
Merci d’avance
- laurens7232
- Insatiable
Re: Infirmier à Dijon
Bonsoir
Je suis dijonnaise et diplomée infirmière depuis juillet.
J'ai fait tous mes stages au CHU et effectivement il y a peu de service en 12 h et d'ailleurs pas mal de mes collègues d'ifsi surtout les mamans ont choisi la réa pour avoir un 12 h.
Après il y a le service d'onco hémato pédiatrique en 12 h , petit service où je suis allée en stage. Un de mes meilleurs stage !
Effectivement dans le public c'est un peu plus compliqué pour les salaires …. une amie a refusé un poste au bloc quand elle a su combien elle allait toucher.
Bon je ne suis pas d'une grande aide mais ...
Je suis dijonnaise et diplomée infirmière depuis juillet.
J'ai fait tous mes stages au CHU et effectivement il y a peu de service en 12 h et d'ailleurs pas mal de mes collègues d'ifsi surtout les mamans ont choisi la réa pour avoir un 12 h.
Après il y a le service d'onco hémato pédiatrique en 12 h , petit service où je suis allée en stage. Un de mes meilleurs stage !
Effectivement dans le public c'est un peu plus compliqué pour les salaires …. une amie a refusé un poste au bloc quand elle a su combien elle allait toucher.
Bon je ne suis pas d'une grande aide mais ...

1991 AP