Infirmier à Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Infirmier à Dijon
Bonjour ! Je viens d’arriver sur Dijon et j’ai besoin de votre aide !
Je recherche un poste en 12h (chir de préférence) mais je ne connais rien ici.. j’ai postulé au chu de Dijon mais de ce que j’ai entendu il n’y a pas de poste en 12h mis à part la réa...
j’ai postulé également dans une clinique qui m’en propose un mais le salaire est honteux ...
Que me conseillez vous ?
Merci d’avance
Je recherche un poste en 12h (chir de préférence) mais je ne connais rien ici.. j’ai postulé au chu de Dijon mais de ce que j’ai entendu il n’y a pas de poste en 12h mis à part la réa...
j’ai postulé également dans une clinique qui m’en propose un mais le salaire est honteux ...
Que me conseillez vous ?
Merci d’avance
- laurens7232
- Insatiable
Re: Infirmier à Dijon
Bonsoir
Je suis dijonnaise et diplomée infirmière depuis juillet.
J'ai fait tous mes stages au CHU et effectivement il y a peu de service en 12 h et d'ailleurs pas mal de mes collègues d'ifsi surtout les mamans ont choisi la réa pour avoir un 12 h.
Après il y a le service d'onco hémato pédiatrique en 12 h , petit service où je suis allée en stage. Un de mes meilleurs stage !
Effectivement dans le public c'est un peu plus compliqué pour les salaires …. une amie a refusé un poste au bloc quand elle a su combien elle allait toucher.
Bon je ne suis pas d'une grande aide mais ...
Je suis dijonnaise et diplomée infirmière depuis juillet.
J'ai fait tous mes stages au CHU et effectivement il y a peu de service en 12 h et d'ailleurs pas mal de mes collègues d'ifsi surtout les mamans ont choisi la réa pour avoir un 12 h.
Après il y a le service d'onco hémato pédiatrique en 12 h , petit service où je suis allée en stage. Un de mes meilleurs stage !
Effectivement dans le public c'est un peu plus compliqué pour les salaires …. une amie a refusé un poste au bloc quand elle a su combien elle allait toucher.
Bon je ne suis pas d'une grande aide mais ...

1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
-
Merci pour ta réponse !
J’ai postulé au chu j’ai un entretien bientôt mais je verrais bien ... je n’ai pas très envie de passer en 7h .... trop habituée aux 12h.
Tu ne connais pas des cliniques en 12h ? Ou on est payée « correctement »?
J’ai eu un entretien dans une clinique privée, c’est un 12h dans un service qui pourrait me plaire mais ls me proposent 1400... !
J’ai postulé au chu j’ai un entretien bientôt mais je verrais bien ... je n’ai pas très envie de passer en 7h .... trop habituée aux 12h.
Tu ne connais pas des cliniques en 12h ? Ou on est payée « correctement »?
J’ai eu un entretien dans une clinique privée, c’est un 12h dans un service qui pourrait me plaire mais ls me proposent 1400... !
- laurens7232
- Insatiable
Non je ne sais pas vraiment … ce qui se dit c'est qu'effectivement on est moins bien payé ….
1400 c'est ce qui avait été proposé à mon amie et qu'elle a refusé !
Il y a plusieurs cliniques aux alentours et une aux allées du parc ….les salaires sont ils les mêmes ? Je t'avoue que je ne sais pas …
Attends de voir ton entretien au CHU, mais je comprends que lorsque l'on était en 12 h l'on est pas trop envie de repasser en 7h30 ….
1400 c'est ce qui avait été proposé à mon amie et qu'elle a refusé !
Il y a plusieurs cliniques aux alentours et une aux allées du parc ….les salaires sont ils les mêmes ? Je t'avoue que je ne sais pas …
Attends de voir ton entretien au CHU, mais je comprends que lorsque l'on était en 12 h l'on est pas trop envie de repasser en 7h30 ….
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018