ide scolaire à l'étranger
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
ide scolaire à l'étranger
Bonjour,
On évoque souvent les Infirmières de l'éducation nationale qui exercent dans les DOM -TOM.
Or je suis plutôt intéressée par l'étranger , l'Espagne notamment.
Des pistes pour postuler dans les établissements français?
Merci!
On évoque souvent les Infirmières de l'éducation nationale qui exercent dans les DOM -TOM.
Or je suis plutôt intéressée par l'étranger , l'Espagne notamment.
Des pistes pour postuler dans les établissements français?
Merci!
Re: ide scolaire à l'étranger
il faut consulter le site BIEP et chercher ce qui peut interesser et postuler
bonjour,
il n'y a pas de poste en détachement pour l'étranger (hormis DOM-TOM).
Les lycées francais à l'étranger, ont certainement des IDE, mais sur des contrats locaux, c'est à dire, rien à voir avec la fonction publique et ses avantages. J'avais vu un poste du genre à Shangai.
Tu postules directement chez eux, le salaire est local, et tu n'as pas de poursuite de carrière. Tu es obligée de demander une dispo.
il n'y a pas de poste en détachement pour l'étranger (hormis DOM-TOM).
Les lycées francais à l'étranger, ont certainement des IDE, mais sur des contrats locaux, c'est à dire, rien à voir avec la fonction publique et ses avantages. J'avais vu un poste du genre à Shangai.
Tu postules directement chez eux, le salaire est local, et tu n'as pas de poursuite de carrière. Tu es obligée de demander une dispo.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Merci pour vos réponses, oui Blocop c'est bien ce qu'il me semblait.
Je pensais au moins avoir une petite opportunité avec l'EN mais non
Je pensais au moins avoir une petite opportunité avec l'EN mais non

je confirme j'ai une amie qui revient de Chine - Elle n'avait qu'un contrat local et moins bien payée contrairement aux enseignants