Concours infirmiere scolaire 2018
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours infirmiere scolaire 2018
[quote="kath21"]Bonjour,
Quelqu'un peut-il me proposer des cours du cned récents?
Merci d'avance
[/quote
Coucou kath21
J’ai ceux de 2016 si tu veux je te laisse me contacter par mail si tu es intéressé , en mp je n’arrive pas à répondre ^^
Merci d'avance

Coucou kath21
J’ai ceux de 2016 si tu veux je te laisse me contacter par mail si tu es intéressé , en mp je n’arrive pas à répondre ^^
Bonjour à tous,
je suis à la recherche de cours du CNED - IDE Scolaire (les plus récents possible), quelqu'un en aurait-il à vendre?
Merci!
je suis à la recherche de cours du CNED - IDE Scolaire (les plus récents possible), quelqu'un en aurait-il à vendre?
Merci!
Bonjour ,
Je vends les cours du cned en format pdf si tu veux es intéressé, n’hesites pas à me contacter directement via ma boîte mail perso car ma boîte sur le forum ne fonctionne pas ! Bon courage
Je vends les cours du cned en format pdf si tu veux es intéressé, n’hesites pas à me contacter directement via ma boîte mail perso car ma boîte sur le forum ne fonctionne pas ! Bon courage
Bonjour,
Ayant réussi le concours cette année, je vends mes cours CNED avec document de mise à jour des lois, circulaire et actualité 2018
Pour plus d’info n’hesitez pas à me contacter
Ayant réussi le concours cette année, je vends mes cours CNED avec document de mise à jour des lois, circulaire et actualité 2018
Pour plus d’info n’hesitez pas à me contacter
Bonjour à tous,
Je vends mes cours papiers du CNED 2016 qui m'ont été bien utiles pour préparer et réussir le concours.
Je suis de la région lyonnaise.
Bonne préparation et bonne chance.
Je vends mes cours papiers du CNED 2016 qui m'ont été bien utiles pour préparer et réussir le concours.
Je suis de la région lyonnaise.
Bonne préparation et bonne chance.
Bonjour,
Merci d'avance
Merci d'avance

Bonjour
j avais une question par rapport aux congés payés en tant qu infirmiere scolaire contractuel... pour des contrats de moins de 10 mois (en l occurence ici, contrat de 4 à 6 mois), comment sont donnés les congés? On a droit à 2,5 jours par mois, mais les vacances scolaires sont bien plus conséquentes....

Infirmiere depuis 2010...

c'est pour ça que tu peux être amenée à faire plus d'heures /semaine pour compenser .cet excès de jours de CPaudrey-55 a écrit :Bonjourj avais une question par rapport aux congés payés en tant qu infirmiere scolaire contractuel... pour des contrats de moins de 10 mois (en l occurence ici, contrat de 4 à 6 mois), comment sont donnés les congés? On a droit à 2,5 jours par mois, mais les vacances scolaires sont bien plus conséquentes....
Merci villard pour ta reponse... l' ICT que j ai rencontré m a pourtant dit que je serais à 35h semaine :/
Infirmiere depuis 2010...
-
- Forcené
Bonjour Les motivées ou motivés !
si vous le souhaitez je vends les cours du cned au format pdf 2018ainsi que les annales du concours de 2002 à 2012 en pdf aussi.
Si intéressés me contacter en message privé svp
Comme je l'ai dit un peu plus haut, ces documents ont été vraiment l'essentiel pour ma prépa au concours. Je suis arrivée 3 ème de l'aca et 1ère à l'oral en le passant pour la première fois. Depuis je suis en poste en externat à 5 min de chez moi.
Je vous souhaite à toutes de réussir ce concours et me propose de vous aider si vous voulez. N'hésitez à me contacter en mp aussi. Je viens sur le forum mais c'est vrai que les messages privés me sont notifiés et du coup c'est plus rapide.
Après pour ce qui est du contenu c'est dense mais très riche et je pense que justement on ne peut pas faire d'impasse.
Dans tous les cas je vous souhaites de bonnes révisions et vous dit à bientot sur le forum
Marie
si vous le souhaitez je vends les cours du cned au format pdf 2018ainsi que les annales du concours de 2002 à 2012 en pdf aussi.
Si intéressés me contacter en message privé svp
Comme je l'ai dit un peu plus haut, ces documents ont été vraiment l'essentiel pour ma prépa au concours. Je suis arrivée 3 ème de l'aca et 1ère à l'oral en le passant pour la première fois. Depuis je suis en poste en externat à 5 min de chez moi.
Je vous souhaite à toutes de réussir ce concours et me propose de vous aider si vous voulez. N'hésitez à me contacter en mp aussi. Je viens sur le forum mais c'est vrai que les messages privés me sont notifiés et du coup c'est plus rapide.
Après pour ce qui est du contenu c'est dense mais très riche et je pense que justement on ne peut pas faire d'impasse.
Dans tous les cas je vous souhaites de bonnes révisions et vous dit à bientot sur le forum
Marie
jiji059 a écrit :Bonjour a tous ...
Je souhaite également passer le concours 2018, les cours du cned mon un peu déstabilisée quand je vois la charge de travail qu'il y a mais bon faut se motiver...
Je vais entamer sérieusement fin septembre pour ma part...
Je suis de l’académie de Lille plus précieusement de Maubeuge donc si des personnes sont a proximité pour s'entraider dans les révisions ça serait bien...
je voulais vous demander aussi, j'aimerais faire quelque jours en collègue pour voir ce que ces mes je sais pas trop a qui demandé ? Le chef d’établissement ?
Bon courage a TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!
Bonjour, je prépare le concours sur Lille et l académie de creteil
Ou en es tu du concours?
-
- Adepte
Bonjour, je vends les cours du cned format papier casi neufs a 280 euros achetes il y a 2 mois à 420 euros. Avec les devoirs à rendre sous mon nom car je n'en ai rendu qu'un
Infirmière scolaire depuis septembre 2021!!
Bonjour.Maissa2008 a écrit :Bonjour, je vends les cours du cned format papier casi neufs a 280 euros achetes il y a 2 mois à 420 euros. Avec les devoirs à rendre sous mon nom car je n'en ai rendu qu'un
1/ Le sujet concernant les infirmières préparant actuellement le concours d’infirmière scolaire est ici). Ca évite de disperser les discussions sur deux sujets distincts.
2/ Inutile publier le même message sur deux sujets différents.
Infirmier scolaire
Master Santé Publique (1ère année en cours)
Master Santé Publique (1ère année en cours)
-
Marie Cécile,
Je viens de lire ton article sur la motivation (https://reussirmesetudes.fr/2014/12/dix-facons-motiver/) et il est vraiment top !
Il y a aussi celui-là qui a été écrit pour le sport, mais qui s'applique ici aussi: https://quentin-pakiry.fr/motivation-sport
C'est pas évident de rester motivé sur la durée...
Je viens de lire ton article sur la motivation (https://reussirmesetudes.fr/2014/12/dix-facons-motiver/) et il est vraiment top !
Il y a aussi celui-là qui a été écrit pour le sport, mais qui s'applique ici aussi: https://quentin-pakiry.fr/motivation-sport
C'est pas évident de rester motivé sur la durée...