Réforme concours IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Réforme concours IFSI
Bonjour a toute et a tous,
Je suis en pleine reconversion professionnelle dans le but de devenir infirmier par la suite ! Cependant il y a une réforme qui s'annonce pour le concours de 2019 (rentrée de septembre !) Je souhaite mettre à profit ce sujet afin de rentrer en contact avec des personnes dans ma situation et aussi partager des informations !
Bien à vous
Je suis en pleine reconversion professionnelle dans le but de devenir infirmier par la suite ! Cependant il y a une réforme qui s'annonce pour le concours de 2019 (rentrée de septembre !) Je souhaite mettre à profit ce sujet afin de rentrer en contact avec des personnes dans ma situation et aussi partager des informations !
Bien à vous
- FunnyKoala
Re: Réforme concours IFSI
Salut,
Je suis en reconversion cette année et j'ai eu l'occasion d’échanger avec mes formateurs à ce propos. Si tu as des questions sur les formalités liées à la réforme n'hésites pas, j'essaierai d'y répondre
Je suis en reconversion cette année et j'ai eu l'occasion d’échanger avec mes formateurs à ce propos. Si tu as des questions sur les formalités liées à la réforme n'hésites pas, j'essaierai d'y répondre

ESI 2018-2021 CRF Toulouse
Et bien ecoute merci ! J'aimerai savoir comment vont se passer les sélections etant donné que cest sur dossier ! Comment se démarquer des autres candidats ?! Les reponses aux candidatures sont plus rapides ? J'ai du mal a me faire a l'idée car je comprends pas comment ont peu juger sur les motivations de chacun si on parle pas avec le candidat !
Bien a toi et merci pour ta reponse !
-
- Forcené