Sondage Prélèvement veineux
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Sondage Prélèvement veineux
Bonjour,
Dans le cadre d'un travail dans mes études, j'ai souhaité m'interroger sur les raisons de non port de gants pour les prélèvements veineux et avoir un aperçu du ratio de soignants utilisant des gants pour ce soin.
Merci pour votre participation, ce sondage est ouvert aussi bien aux infirmièr(e)s qu'aux étudiant(e)s, jusqu'à 4 choix sont possibles.
Dans le cadre d'un travail dans mes études, j'ai souhaité m'interroger sur les raisons de non port de gants pour les prélèvements veineux et avoir un aperçu du ratio de soignants utilisant des gants pour ce soin.
Merci pour votre participation, ce sondage est ouvert aussi bien aux infirmièr(e)s qu'aux étudiant(e)s, jusqu'à 4 choix sont possibles.
13ème sur LC à Angers
Appel le 04, admis pour la rentrée 2017
> report pour 2018 accepté
Appel le 04, admis pour la rentrée 2017

-
- Star VIP
Re: Sondage Prélèvement veineux
Bonjour,stephane49 a écrit :Dans le cadre d'un travail dans mes études, j'ai souhaité m'interroger sur les raisons de non port de gants pour les prélèvements veineux
Faire un sondage est un gros boulot. C'est pas facile, ça s'apprend, et il faut respecter des règles pour que les résultats aient un sens. Énumérer les problèmes liés à votre sondage nécessiterait un boulot à plein temps. Mais on peut résumer : il n'a aucun intérêt.
Tenez, je vous donne un exemple : j'ai coché les quatre dernières cases. Je suis donc infirmier et étudiant, et j'exerce en structure et en libéral.
- lafolldingue
- Silver VIP
Rhaaaaaa Léopold... mdr
En effet normalement il y a certaines règles à respecter...
En effet normalement il y a certaines règles à respecter...
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
- caducee1717
- Silver VIP
oui , et je rajouterais que s'il y a une question sur l'usage systématique des gants il devrait y en avoir une sur l'usage occasionnel (à quelles occasions, et pourquoi?)...
Bref, sondage ni fiable ni exploitable dans sa forme actuelle...

Bref, sondage ni fiable ni exploitable dans sa forme actuelle...

souriez...et vous recevrez autant en retour