concours as liste d'attente :(
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours as liste d'attente :(
bonjour a tout(e)s
je suis nouvelle sur le forum . j'ai besoin de vos avis conseil car je ne trouve aucune réponses a mes question . votre aide me serai vraiment utiles
voila les resultats son tomber je suis sur liste d'attente rang 4 sur 37
je suis déprimé mon sujet oral était : la famille recomposé devient aujourd'hui un schéma familial courant . qu'elle sont les conséquence de ce nouveau schéma familial ?
moi qui avait 3 ans d'expérience dans l'aide a domicile je pensé avoir un sujet sur les pathologie ou sur les maladies . bref ont choisi pas . je pensé avoir plutôt bien réussi a l'oral mais les places sont chères malheureusement pourtant le métier AS reste souvent un métier ou le personnel manque .
a votre avis j'ai une chance d'y rentré malgré que je soit 4 eme de la liste d'attente ?
j'ai un gros stresse car j'ai postulé uniquement a l IFSI de ma régions étant maman d'une petite fille je voulait être au plus prêt pour ma fille plus pratique pour moi .
je pense que la liste d'attente est pire que d être éliminés . JE SUIS de nouveau dans l'attente et le stress .
MERCI D AVANCE DE VOS REPONSES
je suis nouvelle sur le forum . j'ai besoin de vos avis conseil car je ne trouve aucune réponses a mes question . votre aide me serai vraiment utiles
voila les resultats son tomber je suis sur liste d'attente rang 4 sur 37

moi qui avait 3 ans d'expérience dans l'aide a domicile je pensé avoir un sujet sur les pathologie ou sur les maladies . bref ont choisi pas . je pensé avoir plutôt bien réussi a l'oral mais les places sont chères malheureusement pourtant le métier AS reste souvent un métier ou le personnel manque .
a votre avis j'ai une chance d'y rentré malgré que je soit 4 eme de la liste d'attente ?
j'ai un gros stresse car j'ai postulé uniquement a l IFSI de ma régions étant maman d'une petite fille je voulait être au plus prêt pour ma fille plus pratique pour moi .
je pense que la liste d'attente est pire que d être éliminés . JE SUIS de nouveau dans l'attente et le stress .

-
- Forcené
Re: concours as liste d'attente :(
plusieurs questions :kelly60 a écrit :bonjour a tout(e)s
voila les resultats son tomber je suis sur liste d'attente rang 4 sur 37je suis déprimé mon sujet oral était : la famille recomposé devient aujourd'hui un schéma familial courant . qu'elle sont les conséquence de ce nouveau schéma familial ?
1) quel IFAS ?
2) l IFAS le proche (alternative ?)
3) la région ou vous avez passer le concours
si c est en picardie, y a moyen de rentrer
si c est en languedoc rousillon, c est chaud