Difficultés stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Difficultés stage
Accroche toi à tes projets. Il ne te reste plus longtemps.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
Oui vous avez raison mais parfois l’accumulation de stages difficiles peut sincèrement remettre en questions le projet professionnel.. 

- lafolldingue
- Silver VIP
Je comprends complètement, sauf que tu nous demande des conseils, ce que nous faisons, on t'encourage, mais j'ai le sentiment qu'aucune réponse ne te convienne. C'est toi seule qui peut juger ce qui te convient le mieux.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Je suis d’accord, le mieux pour moi c’est prendre de la distance 

Lelelele a écrit :Je suis d’accord, le mieux pour moi c’est prendre de la distance

https://www.fabricemidal.com/meditation ... z-a-vivre/
.

C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
Connaître ses limites c’est aussi important en tant que future professionnelle 

A 21ans rien ni personne ne peut t'obliger à élargir ton horizon..Lelelele a écrit :Connaître ses limites c’est aussi important en tant que future professionnelle

“Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.” – Sénèque –
C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
J’ai donc décidé pour ma santé physique et morale d’interrompre ma formation pendant 1 an et je l’espère revenir plus forte! Merci pour vos conseils