Échange de place Ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Échange de place Ifsi
Bonjour à tous ! alors voilà j’ai suis affecté en liste principale dans l’ifsi Émile Roux pour la rentrée de février 2019 cependant sa ne m’arrange vraiment pas c’est vraaiment loin de chez moi si quelqu’un et intéressé pour un échange contre le 92 ( Louis Mourier ) ou 10e ( Saint Louis) je suis prenante !!!
Bonne journée et bon courage à Tous !
Bonne journée et bon courage à Tous !
ESI 2019/2021
Re: Échange de place Ifsi
Bonjour (je suis vraiment desolee d'écrire cela sur ton poste)
Je suis exactement dans le même cas que la personne précédente si qqun est intéressée et si l'échange est possible je suis preneuse!
Courage à tous pour la suite
Je suis exactement dans le même cas que la personne précédente si qqun est intéressée et si l'échange est possible je suis preneuse!
Courage à tous pour la suite
ESI 2019-2022 IFSI Louis Mourier
-
- Régulier
Cc toi aussi c’est pour l’ifsi Émile roux ou une autre école ?
ESI 2019/2021
Coucou oui je suis exactement dans la même situation que toi Émile roux se trouve vraiment trop loin de chez moi (1h30/50 SI tout se passe bien et que j'ai tout les transports a l'heure
) j'habite dans le 92 donc ça risque d'être compliqué..pourtant c'était mon 3eme choix

-
- Régulier
Pareil pour moi c’était mon 3 éme choix , si c’est pour arriver chaque jours en retard c’est chaud 

ESI 2019/2021
Ouais... et le problème est surtout pour les stages les hôpitaux rattachés sont assez loin c'est possible qu'on nous demande de commencer à 6h enfin bref je suis qd même super contente d'avoir reussi, si on arrive à changer ça serait un +
-
Coucou
Comment savez vous où vous êtes affectés ?
Pour ma part je sais juste que je suis admise sur liste principale
Comment savez vous où vous êtes affectés ?
Pour ma part je sais juste que je suis admise sur liste principale