concour aphp septembre 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: concour aphp septembre 2018
Je suis également en reprise d’etude J’ai joint un certificat de scolarité moi , et également moin de -25 ans
ESI 2019/2021
- nursetobee
- Régulier
Je sais pas étrange en tout cas ...
j’aimerai bien savoir en plus
j’aimerai bien savoir en plus
« Je suis le maître de mon destin, et le capitaine de mon âme » william henley
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018
Je confirme que pour moi aussi il n'y avait pas mon affectation.On le recevra par courrier d'après ce que j'ai lu sur des sites.Dans le mail,il fallait juste confirmer le maintien pour l'école + justificatif.
J'ai joins mon justificatif pole emploi de de 3 mois(à la rentrée).Quelqu'un dans mon cas ? Serai je prise en charge ?
J'ai joins mon justificatif pole emploi de de 3 mois(à la rentrée).Quelqu'un dans mon cas ? Serai je prise en charge ?
- nursetobee
- Régulier
Vaz1 a écrit :Je confirme que pour moi aussi il n'y avait pas mon affectation.On le recevra par courrier d'après ce que j'ai lu sur des sites.Dans le mail,il fallait juste confirmer le maintien pour l'école + justificatif.
Bah écoute loi aussi je suis inscrite à pôle emplois et je suis en poursuite d’etude Donc j’ai joins seulement ma carte étudiante mais pareil que toi pas d’affectation rien wallou...
Peu être c’est une question de classement
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018
Bah écoute loi aussi je suis inscrite à pôle emplois et je suis en poursuite d’etude Donc j’ai joins seulement ma carte étudiante mais pareil que toi pas d’affectation rien wallou...
Peu être c’est une question de classement.
Mais tu as -25 ans donc la carte étudiante est suffisante mais moi j'ai 26 ans(une reconversion).Parmi les justificatifs il y avait : justif pole emploi de 3 mois et 6 mois.Je ne sais pas pourquoi il y a cette différence,sûrement au niveau de la rupture du contrat/démission.
Mais tu as -25 ans donc la carte étudiante est suffisante mais moi j'ai 26 ans(une reconversion).Parmi les justificatifs il y avait : justif pole emploi de 3 mois et 6 mois.Je ne sais pas pourquoi il y a cette différence,sûrement au niveau de la rupture du contrat/démission.
- nursetobee
- Régulier
Vaz1 a écrit :Bah écoute loi aussi je suis inscrite à pôle emplois et je suis en poursuite d’etude Donc j’ai joins seulement ma carte étudiante mais pareil que toi pas d’affectation rien wallou...
oui serment tu as raison je trouve ça chiant les affectation ça nous travaille .....
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018
Faut les comprendre pour les affectations.Là ils voient juste combien vont dire oui à leur école jusqu'au 10 puis regarder 1 par 1 les candidats selon leu choix(1er,2e et 3e).Ça prend du temps tout ça ein 
Allez patience,on sera fixées d'ici 2 semaines je pense.

- nursetobee
- Régulier
Vaz1 a écrit :Faut les comprendre pour les affectations.Là ils voient juste combien vont dire oui à leur école jusqu'au 10 puis regarder 1 par 1 les candidats selon leu choix(1er,2e et 3e).Ça prend du temps tout ça ein
oui tu as bien raison patience

Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018
Bonjour est-ce que quelqu'un peut m'aider ou a plus d'infos please:
Je suis sur liste principale mais je suis affectée à l'IFSI Émile Roux dans le 94 sauf que c'est à 1h30 à peu près de chez moi ca triste vraiment d'être compliqué
J'ai vu sur certains poste que c'était possible de faire des changements mais qu'elles sont les démarches a effectué? Et est-ce que quelqu'un serait intéressé pour échanger? Louis Mourier et Saint Louis sont plus proches de chez moi étant donné que j'habite dans le 92
Merciii d'avance pour vos réponses
Je suis sur liste principale mais je suis affectée à l'IFSI Émile Roux dans le 94 sauf que c'est à 1h30 à peu près de chez moi ca triste vraiment d'être compliqué
J'ai vu sur certains poste que c'était possible de faire des changements mais qu'elles sont les démarches a effectué? Et est-ce que quelqu'un serait intéressé pour échanger? Louis Mourier et Saint Louis sont plus proches de chez moi étant donné que j'habite dans le 92
ESI 2019-2022 IFSI Louis Mourier
Bonjour à tous
Félicitations à vous ! Pour ma part je suis sur Liste Complémentaire a la 39ème places à Louise Couvé (Aubervilliers)
Pensez vous que j’ai une chance d’etre Admise ?

Félicitations à vous ! Pour ma part je suis sur Liste Complémentaire a la 39ème places à Louise Couvé (Aubervilliers)

Je comprend qu 1 hrs 30 de trajet , effectivement c est hyper compliqué, laisse ta place a quelqu'un de collé , je suis sure qu' il sera ravi de faire 1 hrs 30 de trajet .LibertyP a écrit :Bonjour est-ce que quelqu'un peut m'aider ou a plus d'infos please:
En aucun cas je laisserai ma place, c'est juste que si j'ai la possibilité de changer cela m'arrangerait! Mais ce n'est pas pour autant que je laisserai ma place si je n'y parviens pas. Je me passerai de ton commentairecaqui13 a écrit :Je comprend qu 1 hrs 30 de trajet , effectivement c est hyper compliqué, laisse ta place a quelqu'un de collé , je suis sure qu' il sera ravi de faire 1 hrs 30 de trajet .LibertyP a écrit :Bonjour est-ce que quelqu'un peut m'aider ou a plus d'infos please:

ESI 2019-2022 IFSI Louis Mourier
Je ne supporte plus ces geignements perpétuels du ' c est loin de chez moi '.LibertyP a écrit :En aucun cas je laisserai ma place, c'est juste que si j'ai la possibilité de changer cela m'arrangerait! Mais ce n'est pas pour autant que je laisserai ma place si je n'y parviens pas. Je me passerai de ton commentairecaqui13 a écrit :Je comprend qu 1 hrs 30 de trajet , effectivement c est hyper compliqué, laisse ta place a quelqu'un de collé , je suis sure qu' il sera ravi de faire 1 hrs 30 de trajet .LibertyP a écrit :Bonjour est-ce que quelqu'un peut m'aider ou a plus d'infos please:
Il y a des IDE , AS , ASH qui habitent a 80 kms de leur lieu de travail , jamais je n en ai entendu une se plaindre . Il y a des ESI qui ont fait des stages a 100 kms de chez eux : peu ou pas de plainte .
Et vous , les résultats viennent de tomber : ' je suis affectée la , ohhhllalalala , c est loin de chez moi '....
939393 a écrit :Bonjour à tous![]()
Moi aussi je suis en LC 16e rang à Louise Couvé.Garde espoir car rien n'est perdu,ils peuvent bien t'appeler.J'ai vu que c'est une promo de 60 étudiants environ et y a 40 dans la LP sachant que beaucoup d'étudiants ont passé leur concours dans plusieurs ifsi et donc y aura forcément beaucoup de désistements.Si l'aphp accepte mon financement(je suis en LP),je laisse volontier ma place à Louise Couvé.
Bonjour a tous
, alors voilà j'ai passée mon concours infirmier pour la rentré de Février 2019 à l'APHP mais je suis malheureusement sur liste complémentaire et je suis 148 ème
. Je n'ait pas encore reçu d'email de l'APHP et je ne sais pas quels sont les démarches que je dois suivre. J'ai entendu parler de l'inscription sur la liste de l'ARS mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne es qu'il y a des gens dans le même cas que moi ou qui ont déjà été dans ce cas? De plus es que vous pensé que j'ai des chances d’être prise vue mon classement (148 ème) ? Merci d'avance.