Liste complémentaire APHP rentrée février 2019
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Liste complémentaire APHP rentrée février 2019
Bonjour ,
J’ai passé le concours APHP le 25 septembre dernier et les résultats sont tombés le 30 novembre ...
Admise mais sur liste complémentaire
J’ouvre donc ce sujet pour qu’on puisse échanger vis à vis de ce concours et si l’on peux, apporter des informations sur cette liste complémentaire
Je me demande qu’une seule chose: est ce que j’ai encore ma chance ?
J’ai passé le concours APHP le 25 septembre dernier et les résultats sont tombés le 30 novembre ...

J’ouvre donc ce sujet pour qu’on puisse échanger vis à vis de ce concours et si l’on peux, apporter des informations sur cette liste complémentaire
Dernière modification par Lenalan le 03 déc. 2018 13:30, modifié 1 fois.
Raison : Majuscules dans le titre à éviter
Raison : Majuscules dans le titre à éviter
Re: Liste complémentaire APHP rentrée février 2019
Bonjour,
Je suis actuellement dans la même situation que toi et malheureusement je n'ai pas encore d'informations, ni de mail. Je pense qu'il nous faudra beaucoup de patience.
Je suis actuellement dans la même situation que toi et malheureusement je n'ai pas encore d'informations, ni de mail. Je pense qu'il nous faudra beaucoup de patience.
c’est vraiment dur d’etre dans cette situation ...
Je suis 248 ème, et toi tu es à quel rang ?
Je suis 248 ème, et toi tu es à quel rang ?
Moi je suis dans les 10 derniers donc autant te dire que je n'ai pas d'espoir sincèrement!
je 52 ème ds la LC filiere as/ap ai je une chance,?
Mais justement moi je voudrais savoir si ça vaut le coup d’avoir encore de l’espoir d’attendre ou si on a plus du tout de chance de rentrer dans un ifsi de l’APHP en février..
Perso je garde courage, alors toi aussi courage, rien est joué !!!!!
Pour la filière AS je sais pas du tout désolée ...
Perso je garde courage, alors toi aussi courage, rien est joué !!!!!
Pour la filière AS je sais pas du tout désolée ...
mathr a écrit :Bonjour ,
Bonjour
Je suis dans le même cas que toi sur liste complémentaire ... je n’ai pas reçu le courrier de mes notes je n’ai reçu aucun mail non plus
Il parait qu’on devrait confirmé notre place même sur lc sinon ça serait considérer comme un abandon !
Moi j’attend mon relevé de note pour m’inscrire dans un autre IFSI au cas où ...
Je propose qu’on se donne des nouvelles tous les jours où lorqu’il y’a des news pour qu’on soit au courant de l’avancé.
On doit pas confirmer notre place sur la liste complémentaire ?
Bonjour, je vois que tu dis que tu attend les notes mais tu peux déjà les consulter et les imprimer sur le site de l’aphp Avec ton numéro de certificat.amaya1607 a écrit :mathr a écrit :Bonjour ,
Bonjour
Je suis dans le même cas que toi sur liste complémentaire ... je n’ai pas reçu le courrier de mes notes je n’ai reçu aucun mail non plus
Il parait qu’on devrait confirmé notre place même sur lc sinon ça serait considérer comme un abandon !
Moi j’attend mon relevé de note pour m’inscrire dans un autre IFSI au cas où ...
Je propose qu’on se donne des nouvelles tous les jours où lorqu’il y’a des news pour qu’on soit au courant de l’avancé.

Ok on fait ça, dès qu’on a des informations ou qu’on sait des choses en + on se les dit, comme ça on se tient au courant petit à petit...
On doit confirmer notre place en LC c’est sur mais tant qu’on a pas reçu le courrier de l’APHP on peux rien faire...
On doit confirmer notre place en LC c’est sur mais tant qu’on a pas reçu le courrier de l’APHP on peux rien faire...
Hello
pareil pour moi cependant j'ai appelé hier et la dame ma dit quon recevra le courrier bientot ou bien de rappeler ajd car la personne qui gére ça n'etait pas la hier
pareil pour moi cependant j'ai appelé hier et la dame ma dit quon recevra le courrier bientot ou bien de rappeler ajd car la personne qui gére ça n'etait pas la hier
Ahhh ça me rassure un peu..
merci pour cette info !!!!
On se tient au courant alors
merci pour cette info !!!!
On se tient au courant alors

Sans indiscrétion tu es en quelle position sur la LC ?
J'ai recu le mail de l'APHP !
salut
vous savez quand on doit recevoir un mail pour nos notes même si on peut deja les consulter? et quand est ce qui vont commencer appeler la LC?
vous savez quand on doit recevoir un mail pour nos notes même si on peut deja les consulter? et quand est ce qui vont commencer appeler la LC?