Liste complémentaire APHP rentrée février 2019

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
hope.

Re: Liste complémentaire APHP rentrée février 2019

Message par hope. »

Pareil j’ai reçu le mail mais il ne me dise pas de confirmer :?:
amaya1607

Message par amaya1607 »

Al.azhar a écrit :J'ai recu le mail de l'APHP !

J’ai aussi reçu le mail y’a 45 min .
Maintenant on fait quoi concernant l’aphp Car il n’y a rien dans ce mail qui stipule que l’on doit confirmé notre place en LC ...
NurseJijou
Régulier
Régulier

Message par NurseJijou »

Bonjour dans le mail y’a t-il vos identifiants et un mot de passe ? Si oui connecter vous dans la rubrique Suivi Dossier d’admission aphp
ESI 2019/2021
hope.

Message par hope. »

NurseJijou a écrit :Bonjour dans le mail y’a t-il vos identifiants et un mot de passe ? Si oui connecter vous dans la rubrique Suivi Dossier d’admission aphp
Non on a seulement nos notes et notre numéro de rang..
amaya1607

Message par amaya1607 »

Al.azhar a écrit :Hello
pareil pour moi cependant j'ai appelé hier et la dame ma dit quon recevra le courrier bientot ou bien de rappeler ajd car la personne qui gére ça n'etait pas la hier

Bonjour tu as appelé à quel numéro car je n’arrivais pas à les joindre . Il faudrais qu’on puisse les interroger sur la démarche à suivre et sur l’avancer de la LC.
Sinon moi j’avais fais des recherche et apparement par mesure de sécurité on devrait envoyer notre dossier à d’autre IFSI pour ne pas perdre le bénéfice du concours et s’inscrire sur le site de l’ARS
http://www.ars-iledefrance.fr/listeComplementaire/
mathr

Message par mathr »

Je suis 248 ème sur 480 en LC et vous?
J’ai aussi reçu le mail mais toujours pas de procédure pour pouvoir confirmer notre place ou non sur Liste Complémentaire...
Mina78100

Message par Mina78100 »

amaya1607 a écrit :
Al.azhar a écrit :Hello
pareil pour moi cependant j'ai appelé hier et la dame ma dit quon recevra le courrier bientot ou bien de rappeler ajd car la personne qui gére ça n'etait pas la hier

Bonjour tu as appelé à quel numéro car je n’arrivais pas à les joindre . Il faudrais qu’on puisse les interroger sur la démarche à suivre et sur l’avancer de la LC.
Sinon moi j’avais fais des recherche et apparement par mesure de sécurité on devrait envoyer notre dossier à d’autre IFSI pour ne pas perdre le bénéfice du concours et s’inscrire sur le site de l’ARS
http://www.ars-iledefrance.fr/listeComplementaire/
salut
sur le site de l'ARS on ne peut pas encore s'inscrire;
adyo75

Message par adyo75 »

je suis 52 eme sur lc ai je une chance dintégrer un ifsi en février? je suis en stress et pas de reponses aucune info cest juste
bogdanovna

Message par bogdanovna »

Bonjour, :D
Moi je suis 34eme sur la liste complémentaire :? du coup j attends de voir si je suis appelée, si c est le cas j espère que ça ne va pas tarder car je suis de la region Aquitaine et il va falloir que je trouve un logement donc impatiente de savoir si oui dans quel IFSI. Merci aux premiers de la LC de nous informer si vous êtes appelés. :clin:
Le monde est davantage menacé par ceux qui tolèrent le mal que par ceux qui s emploient à le faire. Oscar Wilde
ESI 2020-2023
Antoine C

Message par Antoine C »

Bonsoir, moi je suis classé 28ème en LC et je n'ai pas reçu de mail stipulant que je devais confirmer quoi que ce soit... ( j'ai reçu mes notes ).
bogdanovna

Message par bogdanovna »

Antoine C moi c est pareil. J ai eu mes notes mon rang mais pas de mail.
Le monde est davantage menacé par ceux qui tolèrent le mal que par ceux qui s emploient à le faire. Oscar Wilde
ESI 2020-2023
bogdanovna

Message par bogdanovna »

Autant pour moi! Oui j ai reçu le mail pour m informer de ma note et de mon rang sur la LC.
ESI 2020-2023
amaya1607

Message par amaya1607 »

Bonjour à tous
Je viens d’appeler le bureau des concours de Picpus et celui que j’ai eu m’a certifié qu’on devait juste patienté qu’on ne devait pas confirmé si ce n’etait pas précisé sur le mail et qu’il ne fallait pas s’inquieter qu’on allait être contacté ... patience patience
Cependant je pense que pour ma part je vais quand même m’inscrire dans un autre ifsi près de chez ne sait on jamais lol
Mina78100

Message par Mina78100 »

salut
dite comment savoir si une ifsi est déficitaire? moi je suis sur LC je voudrais avec mes chances de rentrer dans une ifsi. :)
Antoine C

Message par Antoine C »

Bonjour, savez-vous qu'elles sont les IFSI qui font une rentrée début d'année 2019 ?
Répondre