SAD double courant : urines remontée dans poche de lavage.

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

loulic
Gold VIP
Gold VIP

Re: SAD double courant : urines remontée dans poche de lavage.

Message par loulic »

Difficile en effet d’etre affirmatif sans y avoir été, mais c’est tellement improbable comme accident que le plus plausible est en effet l’erreur de manipulation par un intervenant quelconque qui soit n’a rien dit, soit ne s’est pas rendu compte de son erreur.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Maximousse1989
Insatiable
Insatiable

Message par Maximousse1989 »

Quelqu'un qui serait passé après moi ou mon collègue et qui aurait fait une connerie et serait parti en mode "ni vu ni connu"? Je n'y avais même pas pensé :) à ce stade autant appeler Colombo.
La gériatrie c'est la vie!
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Maximousse1989 a écrit :Quelqu'un qui serait passé après moi ou mon collègue et qui aurait fait une connerie et serait parti en mode "ni vu ni connu"? Je n'y avais même pas pensé :) à ce stade autant appeler Colombo.
Ou alors ne s'en est même pas rendu compte, plus plausible :D C'était mon problème en EHPAD: les gens faisaient des (grosses) conneries sans savoir que c'était des conneries (AS et IDE tous dans le même panier) donc après on trouvait des choses hallucinantes. Quand on leur disait, soit elles s'en souvenaient plus avoir fait ça, soit elles ne savaient pas qu'il ne fallait pas le faire.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Répondre