Liste complémentaire APHP rentrée février 2019
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- bogdanovna
Re: Liste complémentaire APHP rentrée février 2019
Mina78100 il me semble que c est l Ars qui détient la liste des Ifsi déficitaires. Il faut s incrire sur leur site mais qui qui pour l'instant n est pas encore ouvert. Je pense qu il faut attendre que toutes les écoles soient au point avec leur liste. Sinon pour les ifsi qui font une entrée en fevrier je sais qu il y a Epinal Paris et des ifsi de Normandie et Bretagne.
Le monde est davantage menacé par ceux qui tolèrent le mal que par ceux qui s emploient à le faire. Oscar Wilde
ESI 2020-2023
ESI 2020-2023
Salut, Moi je suis 72ieme sur liste Complémentaire à l'aphpmathr a écrit :c’est vraiment dur d’etre dans cette situation ...
Je suis 248 ème, et toi tu es à quel rang ?
Salut tout le monde !
Moi je suis 74 eme sur LC !
Les gens de la liste principale avait jusqu’à aujourd’hui ( lundi10decembre) pour envoyer leur inscription , enfin validé leur dossier.
Ceux qui n’ont pas envoyer à temps , ou qu’ils se désistent , sont supprimés de la LP ! Et au fur et à mesure, les gens de la LC vont prendre leur place !
J’attend un e-mail ou appel depuis ce matin , mais toujours rien !
Moi je suis 74 eme sur LC !
Les gens de la liste principale avait jusqu’à aujourd’hui ( lundi10decembre) pour envoyer leur inscription , enfin validé leur dossier.
Ceux qui n’ont pas envoyer à temps , ou qu’ils se désistent , sont supprimés de la LP ! Et au fur et à mesure, les gens de la LC vont prendre leur place !
J’attend un e-mail ou appel depuis ce matin , mais toujours rien !
Bonjour Camille,
Comment es tu au courant que les personnes en liste principale doivent confirmer leur inscription jusqu au 10 décembre.
Je suis en liste complémentaire l aphp pour la rentree fevrier 2019.
Peux tu me tenir au courant des derniers nouveĺles. Merci
Comment es tu au courant que les personnes en liste principale doivent confirmer leur inscription jusqu au 10 décembre.
Je suis en liste complémentaire l aphp pour la rentree fevrier 2019.
Peux tu me tenir au courant des derniers nouveĺles. Merci
Salut Moyo
Mon amie est sur liste principale et c’est elle même qui me l’a dit !
Mon amie est sur liste principale et c’est elle même qui me l’a dit !
Oui effectivement ils devaient confirmer leur place en liste principal . Et il faut savoir que dans la liste principal il peut y’avoir des terminal qui n’ont pas encore eu leur bac des gens qui finalement doivent faire un report pour diverses raisons ( enfant en bas âge maternité maladie etc ) ceux qui finalement n’ont pas obtenu de financement pour la formation ,et ceux qui sont tellement mal organisé qui n’ont pas pu constituer leur dossier en temps et en heure ( et oui ça existe mdrrr ) il faut être positif et garder espoir c’est simplement l’attente qui est difficile ...
Par contre si quelqu’un ici est appelé pour la lp il faudrait prévenir les autres .
Par contre si quelqu’un ici est appelé pour la lp il faudrait prévenir les autres .
Bonjour, je suis dans le même cas que vous et j'aimerai savoir comment trouver un ifs déficitaire ?
est-ce que le fait d'avoir son concours maintenant nous permet de faire une rentrée en septembre 2019 au cas où ?
Non Moutin16, le concours que tu as passé en septembre d’aphp est pour la rentrée de Février 2019 et non pour septembre 2019!
Si tu souhaites intégrer aphp en septembre 2019 se sera via Parcoursup
Si tu souhaites intégrer aphp en septembre 2019 se sera via Parcoursup
Bonsoir,
Je voulais savoir si une personne est au courant si l APHP a commencé à appeler ceux qui sont en liste complémentaire. Merci
Je voulais savoir si une personne est au courant si l APHP a commencé à appeler ceux qui sont en liste complémentaire. Merci
Bonjour , on commence à apellé pour les liste complémentaire de l’ AP HP
VU sur une page fcb , si c’est pareille pour vous , faites signe et votre classement dans la liste complémentaire merci
VU sur une page fcb , si c’est pareille pour vous , faites signe et votre classement dans la liste complémentaire merci
[quote="Lydzie971"]Bonjour , c'etais jusqu'au 10 dec pour que ceux qui sont sur la LP confirme .
Normalement dans la semaine ou la semaine prochaine ils vont commencer à apeller la liste complémentaire .
faites signe et dites votre classement dans la liste complémentaire si vous etes apellés merci
PS : 81 ème sur la LC
Normalement dans la semaine ou la semaine prochaine ils vont commencer à apeller la liste complémentaire .
faites signe et dites votre classement dans la liste complémentaire si vous etes apellés merci
PS : 81 ème sur la LC
Bonjour,
Tu pourrais me faire suivre le lien FB que tu indiques dans ton post stp.
Merci
Tu pourrais me faire suivre le lien FB que tu indiques dans ton post stp.
Merci
Sur FB c'est le groupe "évolution liste principale/liste complémentaire Ifsi"
Est-ce que vous avez commencé à appeler d'autres IFSI sans avoir la réponse de l'AP-HP ? J'ai peur de de dire oui à un autre IFSI et qu'au final l'AP-HP m'appelle... j'aimerai avoir vos conseils svp
Est-ce que vous avez commencé à appeler d'autres IFSI sans avoir la réponse de l'AP-HP ? J'ai peur de de dire oui à un autre IFSI et qu'au final l'AP-HP m'appelle... j'aimerai avoir vos conseils svp
moutin16 a écrit :Sur FB c'est le groupe "évolution liste principale/liste complémentaire Ifsi"
C’est vrai je pensais à la même chose c’est pour ça que je patiente encore