Echanges d’ifsi rentrée fevrier 2019 aphp
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Echanges d’ifsi rentrée fevrier 2019 aphp
Hello tout le monde,
J’ai passé le concours de l’APHP en septembre et je suis affectée à Louis Mourier (Colombes) , c’est beaucoup trop loin de mon logement et ducoup je recherche quelqu’un pour faire un échange avec Saint Louis...yaurait-il possibilité de faire un échange avec quelqu’un qui est à St Louis?
J’ai passé le concours de l’APHP en septembre et je suis affectée à Louis Mourier (Colombes) , c’est beaucoup trop loin de mon logement et ducoup je recherche quelqu’un pour faire un échange avec Saint Louis...yaurait-il possibilité de faire un échange avec quelqu’un qui est à St Louis?

- nursetobee
- Régulier
Re: Echanges d’ifsi rentrée fevrier 2019 aphp
MissAmar a écrit :Hello tout le monde,
Bonjours
J’ai passer le concours aussi je suis sur liste principalé mais connais toujours pas mon affectation malheureusement
Comment vous savez ?
« Je suis le maître de mon destin, et le capitaine de mon âme » william henley
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018
Normalement tu as reçu un mail avec ton affectation et tes notes!
- nursetobee
- Régulier
Non malheureusement pas d’affectation
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018
Salut, je cherche aussi quelqu’un pour effectuer un échanger d’ifsi car je suis affecté à Émile roux et j’aimerais aller à louis mourier donc si ça te dis on peut effectuer l’échange 

Hello,
désolé mais emile roux c’est + galère pour moi d’y aller encore... :/
J’espere que tu trouvera quelqu’un !
désolé mais emile roux c’est + galère pour moi d’y aller encore... :/
J’espere que tu trouvera quelqu’un !
Hey !
Ahh mince .. j’espere aussi que tu trouvera
Ahh mince .. j’espere aussi que tu trouvera
- nursetobee
- Régulier
Pareille je suis affecter à Louis Mourier et c’est à une heure je suis juste dégoûter !
Si qqun veux bien échanger avec moi je suis prenante !
Louis Mourier contre saint Louis
Si qqun veux bien échanger avec moi je suis prenante !
Louis Mourier contre saint Louis
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018
Bonjour,
Je suis affectée à l'IFSI Emile Roux c'est à 1h30 de chez moi, je souhaite effectuer un échange d'IFSI j'aimerais aller à Louis Mourier ou Saint Louis parce j'habite de le 92.
Je suis affectée à l'IFSI Emile Roux c'est à 1h30 de chez moi, je souhaite effectuer un échange d'IFSI j'aimerais aller à Louis Mourier ou Saint Louis parce j'habite de le 92.
-
Slt,
je suis affecté à Emile Roux c'est a 1h30 de chez moi alors je suis ouverte à un possible échange.
mercii

je suis affecté à Emile Roux c'est a 1h30 de chez moi alors je suis ouverte à un possible échange.
mercii

Salut!
Je suis affectée à l'IFSI Emile Roux pour la rentrée de février 2019, et je suis disponible pour faire un échange avec une personne affectée initialement à l'IFSI Saint Louis ou à l'IFSI Louis Mourier. L'IFSI Emile Roux étant situé à 4h de chez moi, j'aimerais donc changer rapidement d'IFSI. Merci d'avance et toutes mes félicitations pour la réussite du concours infirmier !

-
Bonjour,
Je suis affectée à Emile Roux et je voudrais savoir également si quelqu'un voudrait échanger avec moi car je prends plus d'une heure pour y aller... le mieux serait une ifsi dans Paris
Bon courage à tous sinon !
Je suis affectée à Emile Roux et je voudrais savoir également si quelqu'un voudrait échanger avec moi car je prends plus d'une heure pour y aller... le mieux serait une ifsi dans Paris

Bon courage à tous sinon !