Liste complémentaire APHP rentrée février 2019
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire APHP rentrée février 2019
Bonsoir,
Est ce que une personne sait quand se fera l 'ouverture de l'ARS liste complémentaire. Merci
Est ce que une personne sait quand se fera l 'ouverture de l'ARS liste complémentaire. Merci
Bonsoir ,
Il n’y a pas d’intervention de l’ARS pour la liste complémentaire des rentrées de février. Si vous êtes à la recherche d’une place , vous devez prendre contact vous-même avec les IFSI concernés
Voici la réponse de l’ars suite à un e-mail que j’avais envoyé.
Il n’y a pas d’intervention de l’ARS pour la liste complémentaire des rentrées de février. Si vous êtes à la recherche d’une place , vous devez prendre contact vous-même avec les IFSI concernés
Voici la réponse de l’ars suite à un e-mail que j’avais envoyé.
Bonsoir,
Merci d'avoir répondu mais comment savoir quel ifsi a de la place .
Merci d'avoir répondu mais comment savoir quel ifsi a de la place .
Voici les ifsi :
· IFSI de Fontainebleau
· IFSI Stell de Rueil-Malmaison
· Centre de formation Louise Couvé d’Aubervilliers
· IFSI d’Eaubonne
· IFSI de Moisselles
· IFSI de Fontainebleau
· IFSI Stell de Rueil-Malmaison
· Centre de formation Louise Couvé d’Aubervilliers
· IFSI d’Eaubonne
· IFSI de Moisselles
A toi de les contacter
Bonsoir ,
Merci Ann'so pour ta réponse.
Mais ses ifsi ne doivent pas épuiser leur liste complémentaire avant de prendre les autres qui sont d autres ifsi .
Merci Ann'so pour ta réponse.
Mais ses ifsi ne doivent pas épuiser leur liste complémentaire avant de prendre les autres qui sont d autres ifsi .
De rien .
Normalement oui ils doivent épuiser leurs liste complementaire mais bon tente et tu verra bien . On ne sait jamais

Normalement oui ils doivent épuiser leurs liste complementaire mais bon tente et tu verra bien . On ne sait jamais
Quelqu'un a des nouvelles de l'APHP ?
Début janvierMoyo a écrit :Bonsoir,
Al.azhar a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de l'APHP ?
Moi aussi je suis dans le même cas que toi

PS: s'il y a des gens de la liste complémentaire qui ont été appelé, merci de nous faire signe en nous indiquant leur position sur la liste afin que les autre puissent approximativement se repérer en fonction de leur classement. MERCI d'avance sa sera très solidaire de votre part!!

Bonjour à tous, j'ai envoyé un mail à l'AP-HP concernant la liste complémentaire et ils m'ont dit que si ils doivent faire appel à la LC ça sera qu'à partir de janvier...
Merci pour l’info au moins on s’attend pas à être appeler d’ici là, mais c’est horrible d’attendre comme ça ils sont cruelmoutin16 a écrit :Bonjour à tous, j'ai envoyé un mail à l'AP-HP concernant la liste complémentaire et ils m'ont dit que si ils doivent faire appel à la LC ça sera qu'à partir de janvier...

Oui c'est très long ! Et puis on ne sait pas si on doit tenter de s'inscrire ailleurs ou pas du coup...
Salut !
Si ça peut vous rassurer un peu ... Ceux inscrits sur LP devaient envoyer un mail jusqu'au 12 décembre inclus pour confirmer les souhaits d'affectation.
Donc je pense que depuis le 13, ils font le tri et organisent les effectifs selon les IFSI .
Perso, on a pas eu plus d'informations, pas eu de courriers etc.
On est tous dans l'attente même si elle peut être très pénible à vivre, courage à vous et ne perdez pas espoir.
Si ça peut vous rassurer un peu ... Ceux inscrits sur LP devaient envoyer un mail jusqu'au 12 décembre inclus pour confirmer les souhaits d'affectation.
Donc je pense que depuis le 13, ils font le tri et organisent les effectifs selon les IFSI .
Perso, on a pas eu plus d'informations, pas eu de courriers etc.
On est tous dans l'attente même si elle peut être très pénible à vivre, courage à vous et ne perdez pas espoir.
12 ème LP APHP (Automne 2018)
ESI 2019 - 2021 : IFSI St Louis
S1 : Médecine Interne & Toxicologie
S2 : Chir Ortho & Traumatologie / Psychiatrie - Secteur fermé
S3 : EHPAD /
ESI 2019 - 2021 : IFSI St Louis

S1 : Médecine Interne & Toxicologie
S2 : Chir Ortho & Traumatologie / Psychiatrie - Secteur fermé
S3 : EHPAD /