concours AS sept 2019
Modérateur : Modérateurs
concours AS sept 2019
Bonjour
en plus de l'inscription sur parcoursup pour la formation infirmière, je m'inscris au concours aide soignant, car ce métier me plait également (j'ai été ASH pendant l'été pendant mes études).
Je m'inscris pour la rentrée de septembre 2019. J'ai un bac donc je n'ai que l'oral à passer.
Partageons nos conseils, nos joies, nos difficultés, si vous le voulez bien
en plus de l'inscription sur parcoursup pour la formation infirmière, je m'inscris au concours aide soignant, car ce métier me plait également (j'ai été ASH pendant l'été pendant mes études).
Je m'inscris pour la rentrée de septembre 2019. J'ai un bac donc je n'ai que l'oral à passer.
Partageons nos conseils, nos joies, nos difficultés, si vous le voulez bien

Re: concours AS sept 2019
Bonjour
Bon courage pour tes concours. Pour ma part les oraux sont déjà loin mais si je peux te donner un conseil : Suis bien l'actualité sanitaire et sociale, je te conseille de regarder l'émission " Le magazine de la santé " sur France 5, c'est top!
Et renseigne toi bien sur les différents métiers aussi, ils posent souvent beaucoup de questions dessus

Bon courage pour tes concours. Pour ma part les oraux sont déjà loin mais si je peux te donner un conseil : Suis bien l'actualité sanitaire et sociale, je te conseille de regarder l'émission " Le magazine de la santé " sur France 5, c'est top!
Et renseigne toi bien sur les différents métiers aussi, ils posent souvent beaucoup de questions dessus

Auxiliaire de Vie Sociale DE 2014
Aide-Soignante DE 2018
>> Après le milieu hospitalier GO le SSIAD, mais quel bonheur !
>> Intérimaire en EHPAD
Aide-Soignante DE 2018
>> Après le milieu hospitalier GO le SSIAD, mais quel bonheur !
>> Intérimaire en EHPAD
Bonjour
Merci pour tes conseils !
Passe un bonne formation
Merci pour tes conseils !
Passe un bonne formation

Bonjour/soir!
Qui passe le concours AS l’an prochain ?
Je suis en train de m’organiser pour aller aux JPO des IFAS qui m’intéressent.
J’hesite à prendre une petite prepa pour l’oral,comme le CNED.
Qui passe le concours AS l’an prochain ?
Je suis en train de m’organiser pour aller aux JPO des IFAS qui m’intéressent.
J’hesite à prendre une petite prepa pour l’oral,comme le CNED.
Bonjour,
Jeme suis inscrite pour le concours 2018 d'Aide soignante,
J'ai le bac en poche donc pas d'écrit seulement l'oral qui m'a l'air d'être costaud
je suis commerciale pour une boite et pas toujours évident de réviser mais je m'accroche
j'ai acheté l'anal 2018 sur lequel je bûche mais je suis preneuse de petits conseils si vous l'avez déjà passé...
Merci et bon courage à vous toutes qui sont dans le même cas .
Kathia
Jeme suis inscrite pour le concours 2018 d'Aide soignante,
J'ai le bac en poche donc pas d'écrit seulement l'oral qui m'a l'air d'être costaud

Merci et bon courage à vous toutes qui sont dans le même cas .
Kathia
Bonsoir !
je suis en plein dans les dossiers. je vais m'inscrire auprès de pas mal d'IFAS. Heureusement que j'ai une bonne photocopieuse chez moi car il en faut des documents !
Je vais aller à quelques portes ouvertes aussi.
je suis en plein dans les dossiers. je vais m'inscrire auprès de pas mal d'IFAS. Heureusement que j'ai une bonne photocopieuse chez moi car il en faut des documents !
Je vais aller à quelques portes ouvertes aussi.